Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Draughan a dit :

Depuis Lundi je vois à la pompe à 500 mètres de chez moi près de 10/15 voitures quand d'habitude il y'en a une ou deux et à chaque passage pareil...

 

Juste dingue ce comportement de mouton...

+1

Bientot une explosion des ventes des bunkers, plus d'huile, sucre, sel et farine à carrouf ...

On devrait aussi bientot voir réapparaitre les articles de presse sur Bugarach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

Ca ferait presque peur de voir comment les gens se comportent à la simple annonce d'un risque éventuel de pénurie. Ce sont eux qui la font tout seul la pénurie, ces abrutis.

Si on avait une vraie crise, qu'est-ce que ça serait ? Des gens flingués pour un bidon de 5L de gasoil ? Je n'ose même pas y penser.

Tu dis aussi ca parce que tu n as pas attendu plusieurs heures à une pompe pour mettre 15l.... moi, je dis "chat échaudé craint l eau froide" et je comprends qu'a la première annonce de blocage, la population se rue sur les stations service..... et oui, s il y avait une vraie crise, ca serait un vrai probleme..... ?

Pour ma part, je tiens un mois avec le plein (plus 10j avec les jerricans de la tondeuse) et je peux encore y aller en vélo si pb (même si ca me ferait chier mais 800m, ca se fait quand même.... ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le comprendre quand il s'agit d'artisans ou de sociétés de service basés sur des véhicules professionnels, et qui sont vraiment dans la mouise s'ils ne peuvent utiliser leur outil de travail. Dans mon cas j'en ai besoin pour aller au boulot également, et le plein me fait tout juste une semaine, mais si ça cafouille grave j'ai le train, et les 5km qui restent je les ferai à pied.

Quand on voit dans le lot une petite mamie qui vient remettre 3L pour compléter son plein, il y a de quoi se poser des questions quand même. Sont zinzins......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylkill a dit :

On peut le comprendre quand il s'agit d'artisans ou de sociétés de service basés sur des véhicules professionnels, et qui sont vraiment dans la mouise s'ils ne peuvent utiliser leur outil de travail. Dans mon cas j'en ai besoin pour aller au boulot également, et le plein me fait tout juste une semaine, mais si ça cafouille grave j'ai le train, et les 5km qui restent je les ferai à pied.

Quand on voit dans le lot une petite mamie qui vient remettre 3L pour compléter son plein, il y a de quoi se poser des questions quand même. Sont zinzins......

Oui effectivement dans le cas de la mamie, je comprends.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

Tu dis aussi ca parce que tu n as pas attendu plusieurs heures à une pompe pour mettre 15l.... moi, je dis "chat échaudé craint l eau froide" et je comprends qu'a la première annonce de blocage, la population se rue sur les stations service..... et oui, s il y avait une vraie crise, ca serait un vrai probleme..... ?

Pour ma part, je tiens un mois avec le plein (plus 10j avec les jerricans de la tondeuse) et je peux encore y aller en vélo si pb (même si ca me ferait chier mais 800m, ca se fait quand même.... ?)...

Faut se taper la côte quand même! À froid le matin c’est risqué!! C’est un coup à se faire un claquage... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Guiguix a dit :

Faut se taper la côte quand même! À froid le matin c’est risqué!! C’est un coup à se faire un claquage... ?

Lollll c est bien pour ca que ce ne sera qu en dernier recours!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

tu rattrapes un baltringue en élise cup 250, 5 min avant il se traînait la bite mais sortie de bled il se sent obligé de te démontrer les capacités de sa chignole...

bah ça accélère bien mais ça allonge pas autant qu'un S54 ou alors il savait pas s'en servir :mrgreen:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quand par un soir d'hiver, pris par la neige, tu te retrouves dans une montée de départementale à serrer les fesses de peur d'avoir à freiner et que malgré la vitesse de 25km/h les roues patines ...

 :paf:

vécu hier soir ....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doc_cupra a dit :

Quand par un soir d'hiver, pris par la neige, tu te retrouves dans une montée de départementale à serrer les fesses de peur d'avoir à freiner et que malgré la vitesse de 25km/h les roues patines ...

 :paf:

vécu hier soir ....

Il faut mieux rouler en Twingo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, theplumber a dit :

Il faut mieux rouler en Twingo :oui:

 

c'est sur que dans ces conditions avoir une petite traction ( légère ) et avec des pneus de vélo c'est le top ...

mais l'a j'avais La F80 et ces 285 arrière .... au retour de petites emplettes allemandes :con:, maintenant faut laver la pauvre petite ... :), les maniaco dépressif du détailling risquent la crise cardiaque 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/12/2017 à 19:04, theplumber a dit :

Il faut mieux rouler en Twingo :oui:

La STi en pneus hiver fait très bien le travail sur la neige, ou comment faire de beaux travers sans avoir peur de ne pas repartir si on doit s'arrêter en montée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un conducteur de 991 (c2 ph1)  en descendant de la tds trouve que c’est plutôt une voiture "d'homme".

Promis je n'ai fait que de la ligne droite, certes détrempée, sans passer la 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredovitch a dit :

Quand un conducteur de 991 (c2 ph1)  en descendant de la tds trouve que c’est plutôt une voiture "d'homme".

Promis je n'ai fait que de la ligne droite, certes détrempée, sans passer la 4...

De la 'tds':mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...