Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Farmboy33 a dit :

Quand dans un moment d'excès De confiance ta M te rappelle que tu n’es pas un pilote ! 

Et ton caleçon s'en souvient aussi :ptdr:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jules1111 a dit :

????

3F207B65-EA63-4446-A5BC-88FC9D0983B1.jpeg

Quand tu démarres la M3 dans ton garage tous les matins, que ça réveille les membres au dessus et les voisins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

Quand tous le monde se rappelle de ma femme car elle roule en m3 E46 jaune Phoenix :D

Tu es certain que c est que pour ça?? :ph34r:

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand 4 "d'jeuns" en Seat Leon tdi jaune canari tunée comme il faut, ralentissent à côté de la voiture et font des grands signes, le pouce en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le type qui roule en "fausse" M3 noire que je vois presque tous les matins en partant au boulot démarre tout doucement au feu à côté de ma furie grise, alors que d'habitude quand je suis avec le touring c'est plutôt style 400m DA. Quelque chose l'a retenu ce matin, je ne sais pas pourquoi :mrgreen:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2017 à 19:28, fan2bm a dit :

J'en peux plus de ces mecs qui te parle direct de la consommation, je leur mettrai un coup de pelle des fois:paf:

Le prochain je lui sort: oui ça consomme mais je m'en fous j'ai les moyens 8)

 

Mon grand père me répète tout le temps : "Avec la BMW il faut mettre la boule de remorque pour pouvoir prendre une cuve d'essence". Heureusement qu'il ne sait pas ce qu'est une M3 =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis à ton fils de même pas 3 ans fan de Flash McQueen dans cars que tu as acheté une nouvelle voiture et qu'il a un sourire jusqu'aux oreilles quand il voit la M3 rouge dans la descente de garage.

 

Quand a un rond-point Où ça bouchonne un père montre la m3 à son fils du même âge que le mien et que le petit reste immobile la bouche ouverte quand tu fais un petit vroum vroum lol

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 et rouge en plus, t'es bon pour mettre un éclair sur l'aile avant maintenant :mrgreen: --> https://www.redbubble.com/fr/people/mhea/works/19109982-lightning-bolt-jaune-avec-des-contours-noirs?grid_pos=1&p=sticker&rbs=c506257e-ed79-4da4-88ea-447d28270138&ref=shop_grid

clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee0clear-495a83e08fc8e5d7569efe6339a1228ee0

Moi j'ai un sticker Piston Cup sur la lunette arrière :nickel4:

Modifié par Sylkill
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais et ça c est cool aussi:

https://m.ebay.fr/itm/Pare-brise-Pare-Soleil-Voiture-Cars-Cartoon-visiere-yeux-universel-rouge/162754565660?hash=item25e4ed961c:g:uUQAAOSwhVxaC1ML

Je vais m abstenir quand même je pense:perenoel:

Mon fils serait d accord lui lol.

Modifié par DAM3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est bon enfant et forcément second degré.
Pas comme certains stickers et des païlotes très premier degré qu'on peut croiser de temps en temps.

J'ai vu ça hier sur le cul d'une berline 320 (d ?). J'ai trouvé ça assez moyen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...