Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Ca se fait pas...ca se merite le sticker Nordschleife. Le signe que t es un croyant et que t as de l essence dans les veines.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nakamiki a dit :

Ca se fait pas...ca se merite le sticker Nordschleife. Le signe que t es un croyant et que t as de l essence dans les veines.

 

 

Exactement, j'ai acheté le miens au ring directement et l'ai collé sur la trappe à essence le lendemain.

Une amie m'a demandé si c'était le drapeau de la Corse :ptdr::paf:

Elle a frisé la correctionnelle ! 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand tu t'arrêtes pour un casse-croûte vite-fait au McDo local, et qu'un type vient se garer juste à côté avec un coupé E36 non identifiable et dans un état de décomposition assez improbable pour te dire qu'il est sympa ton 320. Je ne l'ai pas démenti, vu qu'il avait lui aussi un M décoloré collé au cul de sa poubelle. Déjà, c'était un moteur essence..... c'était un bon début :mrgreen:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylkill a dit :

Quand tu t'arrêtes pour un casse-croûte vite-fait au McDo local, et qu'un type vient se garer juste à côté avec un coupé E36 non identifiable et dans un état de décomposition assez improbable pour te dire qu'il est sympa ton 320. Je ne l'ai pas démenti, vu qu'il avait lui aussi un M décoloré collé au cul de sa poubelle. Déjà, c'était un moteur essence..... c'était un bon début :mrgreen:

Bah oui, 320 chevaux :perenoel:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojobm a dit :

Bah oui, 320 chevaux :perenoel:

Toi ouvres tes oreilles de soir à l'heure de la débauche ! Va y avoir un 318 unleashed dans ta rue :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylkill a dit :

Toi ouvres tes oreilles de soir à l'heure de la débauche ! Va y avoir un 318 unleashed dans ta rue :ph34r:

Je regarde pas les vieilles BMW :paf:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand tu achète un jean sans bouton derrière (pour pas abîmé le cuir) ou que tu fais la guerre à ta femme quand elle rentre comme une brute dans la caisse ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 12:40, fan2bm a dit :

Quand tu achète un jean sans bouton derrière (pour pas abîmé le cuir) ou que tu fais la guerre à ta femme quand elle rentre comme une brute dans la caisse ?

Ça me fait penser à qqun, :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une petite dérive avec la M5 :

Quand tu as plus d'autonomie avec la moitié du plein de la 530D E39 que la totalité du plein de la M5 E39 pour une même capacité de réservoir ?

Modifié par Orphée
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ?

Parce que comparer un plein de SP98 avec un plein de mazout, je ne vois pas trop. Et si on va par là, avec le plein de la 530D, on fait quasiment le double de km avec n'importe quel dci, Duster, au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nakamiki a dit :

Nan la M5 (la vraie...la ph1 ?), tu sais que t en as une quand tu tire plus souvent la jauge a huile que tu n ouvres la trappe a essence ⛽️...

 

Mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, William21 a dit :

Oui, et ?

Parce que comparer un plein de SP98 avec un plein de mazout, je ne vois pas trop. Et si on va par là, avec le plein de la 530D, on fait quasiment le double de km avec n'importe quel dci, Duster, au hasard.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nakamiki a dit :

Nan la M5 (la vraie...la ph1 ?), tu sais que t en as une quand tu tire plus souvent la jauge a huile que tu n ouvres la trappe a essence ⛽️...

 

je valide :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Sylkill a dit :

... quand tu te fais brancher par un type chelou en taxi skoda bleu tôt le matin avant d'arriver au taf :|

Ah ah, le gars voulait faire une reprise sans doute ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 09:04, Sylkill a dit :

... quand tu te fais brancher par un type chelou en taxi skoda bleu tôt le matin avant d'arriver au taf :|

je crois que je me fait klaxonner par le même type dans les rond points de la Glacerie, non mais les gens n'ont plus de civisme maintenant au volant ? @jojobm 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...