Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

si c'est pour faire ça , fallait la laisser chez moi :ptdr:

Normalement ya personne qui se gare autour mais je veux pas prendre de risque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais au moins pu mettre une housse dessus, par se que la c'est encore pire je trouve.

Et pour le scotch choisi !!! comment te dire !!! t'es mal si c'est celui que je pense ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nolanm3 a dit :

T'aurais au moins pu mettre une housse dessus, par se que la c'est encore pire je trouve.

Et pour le scotch choisi !!! comment te dire !!! t'es mal si c'est celui que je pense ... 

 

La house je m'en suis déjà fait volé une donc je préfère pas. Le scotch, c'est celui que tu penses. mais il n'est que sur les vitres ;) Donc à virer, ca ira.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais un détour de 30 kilomètres le dimanche matin en revenant du pain, pour savourer le plaisir de rouler avec !

Modifié par Antoine70
  • J'aime 6
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sylkill a dit :

Quand tu viens narguer les copains qui n'en ont plus.

Juli1 qui a troqué son 3.0l contre un 540i ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ou Quand ton passager ou ta passagère crie "M"aman !

Ou que l'on s'excla"M"e  :  c'est vrai"M"ent de la  "M"erde ces coussinets !

"M"onsieur l'agent je vous pro"M"ets je n'avais pas vu la li"M"itation de vitesse !?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎03‎/‎2018 à 10:36, Sylkill a dit :

Quand le type qui roule en "fausse" M3 noire que je vois presque tous les matins en partant au boulot démarre tout doucement au feu à côté de ma furie grise, alors que d'habitude quand je suis avec le touring c'est plutôt style 400m DA. Quelque chose l'a retenu ce matin, je ne sais pas pourquoi :mrgreen:

C'est pas un coupé noir avec un aileron de GT sur réhausse très très mal copié et qui fait un boucant de tonerre de Brest ? Y'a un kéké comme ça qui passe souvent dans le quartier. En fait c'est une 320i lol ! Je l'ai vue sur un rasso. La caisse est dans un état affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

Ça correspondrait bien à la description. 

Sinon.... quand il y a un pli dans le cuir du cobra passager , mais longitudinal au lieu d'être transversal 

 

Tes passagers serrent trop souvent les fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...