Aller au contenu

Tu sais que tu roules en M3 quand...


Small

Messages recommandés

Quand sur l'autoroute, après un bon ralentissement la ligne droite devant toi ce dégage, que tu te dis, ok il pleut, mais je suis en 3ème, ça devrait bien se passer. Tu appuies sur le bouton ///Magique, tu mets gaz et que tu as l'arrière qui commence à partir en crabe, tu décides de monter un rapport avec les palettes au volant et ça fait pareil en 4.. tu te dis, bon, j'arrête d'être un bourrin, j'appuies pour enlever le mode M et je lève le pied de l'accélérateur, finalement, en 400cv mode D2 c'est déjà coupleux !

Modifié par wiloskill
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quand après une skoda bleue c'est une skoda grise qui essaye de te rattraper en tentant un freinage tardif en approche de giratoire ?

Et encore le même barbichu derrière le volant...... c'est une secte ma parole !

:-)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'ai quasi la même.... à la différence pret :

 

Quand le mec en 207 pense te faire les freins en entrée de giratoire, sous-vire et manque de prêt une session de jardinage ...alors que toi y'avais ni volontée d'aller vite et juste un filet de frein histoire d'etre safe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un mec en alfa MeToo te double en ligne droite parce que tu cherches pas la course. Mais que tu le dépasse par l’extérieur au rond point suivant parce que c’est toujours limité à 70 dans le rond point non ?

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on te cherche avec un 535d, ben y a fallu jouer du levier pour pas se laisser surprendre pas le couple du diesel...

Et c'est seulement dans le haut du compte-tours (en fond de 3ème et 4ème) que je commençais à me décaler pour lui montrer que le S50b32 pouvait lui passer devant, bon sur petites routes c'est quand même chaud ? je suis resté derrière sagement car nos chemins se sont séparés rapidement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me crois si je te dis que j'allais faire un dépannage d'une collègue en rade de batterie avec sa Fiat Punto ?

P'tain le taux horaire du dépanneur express :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, bien tordu. Je suis rentré par derrière Digosville, Le Mesnil au Val, et petites routes jusqu'à Valognes.

Heureusement M3 au box et touring pour rentrer. Moins de puissance, pneus moins larges, empattement long, et pneus hiver moins limés que sur la M3. J'ai quand même serré les fesses à 2 ou 3 passages, avec des gros dévers dans les virages, en espérant que la voiture de devant ne se mette pas en vrac et bloque la route quand je sentais la voiture glisser gentiment des 4 roues dans le sens de la pente.. Même après Valognes la N13 était casse-gueule sur la voie de gauche, et sur les 2 voies par endroits.

Il n'y avait pas beaucoup de neige, 5-8cm maxi, mais par contre la route était très froide et ça glissait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...