Aller au contenu
Small

Tu sais que tu roules en M3 quand...

Messages recommandés

Tu sais que tu roules en M3 quand tu te retrouves sur une autoroute en pleine nuit en 2 ème aligné avec d'autres ///M...

D'ailleurs cela me manque !!! je vais aller faire une petit tour en Allemagne qui me suis  :-D

D'ailleurs cela me manque !!! je vais aller faire une petit tour en Allemagne qui me suis  :-D
Tu veux y aller quand ? :nickel:

quand tu dis que tu roule vite mais que sur les autobahn allemands :|

Présent! On se fait quand un resto entre passionnés?
Ah c est chouette d avoir une bonne équipe toujours motivée pour se faire des sorties!!! Va falloir qu on se trouve une date!!

Tu sais que tu roules en ///M3 quand tu profites des temps morts pour faire un tour sur m passion pour voir les nouveaux posts avec ton smartphone, y compris quand tu vas aux chiottes!! :)

Quand ton voisin te vois sortir du garage avec ta E36 et qu'il te demande combien elle a de CV ? et qu'après ta réponse il sourit et te prend pour un Myto :)

Quand après une fracture du talon ton objectif principal c'est de pouvoir reconduire (et que tu de dis merde avec une SMG je pourrais  :|)

Quand  tu viens à peine de prendre livraison de ta caisse, et que tu croises la route d'une gt2rs qui te dépose méchamment :|

Quand tu bosses au milieu de la cite du Mirail et que malgré tout l'appel de la M est plus fort malgré un carjacking a mon actif sur mon ex E46...

quand l'expression dit quant on ///M....

Quand tu bosses au milieu de la cite du Mirail et que malgré tout l'appel de la M est plus fort malgré un carjacking a mon actif sur mon ex E46...

quand l'expression dit quant on ///M....

ah ouais, tu déconnes pas toi! tu as déménagé depuis?

Mon Olive... ils font ch**r tous ces gens qui passent leur temps à nous gâcher tant de bonnes choses. 

Tu vois Leo, on y revient ( Cf mp LOL ). 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.