Aller au contenu

1er contact avec la M4.


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totoshe_The Doctor

    33

  • jnsn78

    7

  • Twist

    3

  • Alain K

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 mois plus tard...
totoshe_The Doctor

De retour de Dijon ce weekend.

J'ai voulu tester les 888 sur la M4, pour moi ça sera la dernière fois avec cette monte de pneus.

Je n'ai pas réussit a les faire fonctionner correctement sur mon auto.

Un timide 1"34"88, déçu, je pensais pour approcher les 1"32"xx.

rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures sur la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
totoshe_The Doctor

Apres une petite balade nocturne hier, nous en avons profiter pour faire la pesée de ma M4.

Verdict: 1610 Kg avec 25 litres d'essence.

C'est un modelé HEA, donc toutes options sauf les freins céramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Euh pas trop d accord... Cela fait quand même une demi-tonne de plus par rapport a des E30 ou E36 de piste...

300 kil d'ecart avec une 46 piste, mais ça ne sert a rien de comparer puisqu'on ne parle pas de la chose (stock vs pistarde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 kil d'ecart avec une 46 piste, mais ça ne sert a rien de comparer puisqu'on ne parle pas de la chose (stock vs pistarde).

Oui on est d'accord. C'est que dans ma propre vision d'une M3 sur circuit, cela doit être léger et quand j'ai lu 1640kgs, ça m a fait mal aux yeux.

Bon du coup... Tu la vides quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
totoshe_The Doctor

Au vu de son comportement sur piste, et au dire de certain pilote instructeur BMW, j'ai fait contrôler la géométrie.

Résultat, a Munich ils ont du faire la géométrie en fermant les yeux !

Pas une roue avec les mêmes valeurs, ça devrait aller beaucoup mieux avec les vraies valeurs d'origine (même si avec des valeurs plus agressives ça ira encore mieux).

Si la météo le permet, petit roulage en décembre a la Bresse histoire de tester tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de son comportement sur piste, et au dire de certain pilote instructeur BMW, j'ai fait contrôler la géométrie.

Résultat, a Munich ils ont du faire la géométrie en fermant les yeux !

Pas une roue avec les mêmes valeurs, ça devrait aller beaucoup mieux avec les vraies valeurs d'origine (même si avec des valeurs plus agressives ça ira encore mieux).

Si la météo le permet, petit roulage en décembre a la Bresse histoire de tester tout ça.

 

Fait signe si tu y va stp, je passerai bien finir des pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...