Aller au contenu

M3 E30 DTM toujours en piste...


NIKO

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 23/4/2016 à 17:41, Pachas a dit :

Quelle horreur :non:

Définitivement une horreur ... et pour le coup elle ferait mieux de rester cachée à jamais. Aucune excuse et tout simplement Incroyable.

Quoi qu'en dise l'auteur de l'article, je demande à voir pour ce qui concerne l'authenticité d'une authentique auto DTM : Il n'en est fait
que mention de façon relativement détachée et sans donner de références sérieuse ( quel Team ? Quel pilote ? Quelle saison ? ).
Des informations ( sauf erreur de ma part ) sur lesquelles on passe un peu vite.

L'auto qu'un particulier à bidouillée "façon DTM" pourquoi pas, l'inverse ( j'espère que j'ai tort ) me semble hautement improbable.

Je connais quelques personnes ayant d'authentiques ex-DTM et elles sont toutes restées - comme on est en droit de l'attendre -
strictement d'origine ! Je ne connais absolument personne, parmi les amateurs de M3 E30 DTM  ( et les gens qui peuvent accessoirement
e payer ce type d'autos dont les prix sont devenus stratosphériques ! ), qui aurait le mauvais gout, qui serait suffisamment imbécile et dont
la culture automobile serait tellement pauvre pour qu'il réalise un bitza digne de "pimp my ride" à partir d'une authentique caisse DTM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 30 CSL a dit :

Définitivement une horreur ... et pour le coup elle ferait mieux de rester cachée à jamais. Aucune excuse et tout simplement Incroyable.

Quoi qu'en dise l'auteur de l'article, je demande à voir pour ce qui concerne l'authenticité d'une authentique auto DTM : Il n'en est fait
que mention de façon relativement détachée et sans donner de références sérieuse ( quel Team ? Quel pilote ? Quelle saison ? ).
Des informations ( sauf erreur de ma part ) sur lesquelles on passe un peu vite.

L'auto qu'un particulier à bidouillée "façon DTM" pourquoi pas, l'inverse ( j'espère que j'ai tort ) me semble hautement improbable.

Je connais quelques personnes ayant d'authentiques ex-DTM et elles sont toutes restées - comme on est en droit de l'attendre -
strictement d'origine ! Je ne connais absolument personne, parmi les amateurs de M3 E30 DTM  ( et les gens qui peuvent accessoirement
e payer ce type d'autos dont les prix sont devenus stratosphériques ! ), qui aurait le mauvais gout, qui serait suffisamment imbécile et dont
la culture automobile serait tellement pauvre pour qu'il réalise un bitza digne de "pimp my ride" à partir d'une authentique caisse DTM.

 

c'est bien une vrai caisse matter d'époque....

https://www.facebook.com/gikturboas?fref=ts

 

 

tres dommage d'avoir faits ca avec un rare châssis 92

 

mais il faut se rappeler qu'il y a quelques annees en arriere ces voitures n'interressait pas grand monde... j'ai encore en souvenir la m3 supertourisme de Michel ferte, team CA sport qui etait en annonce au alentour de 60000e (+- le prix du moteur je pense) 

 

au moins la caisse roule encore et continue de mettre des fessées!! pas mal pour une caisse qui a 24ans 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2016 à 21:51, ACS3 a dit :

mauvaise réponse ...

au moins celle là elle roule , elle est pas planqué dans une collection ...

Sauf que vu son état ou plutôt vu ce qu'il reste de la M3 DTM qu'elle fut, elle n'est plus collectionnable alors oui autant qu'elle roule même si c'est avec un V8 de tracteur américain... !

ceci n'est que mon point de vue... un brin sarcastique je vous l'accorde...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 avril 2016 à 18:29, 30 CSL a dit :

Définitivement une horreur ... et pour le coup elle ferait mieux de rester cachée à jamais. Aucune excuse et tout simplement Incroyable.

Quoi qu'en dise l'auteur de l'article, je demande à voir pour ce qui concerne l'authenticité d'une authentique auto DTM : Il n'en est fait
que mention de façon relativement détachée et sans donner de références sérieuse ( quel Team ? Quel pilote ? Quelle saison ? ).
Des informations ( sauf erreur de ma part ) sur lesquelles on passe un peu vite.

L'auto qu'un particulier à bidouillée "façon DTM" pourquoi pas, l'inverse ( j'espère que j'ai tort ) me semble hautement improbable.

Je connais quelques personnes ayant d'authentiques ex-DTM et elles sont toutes restées - comme on est en droit de l'attendre -
strictement d'origine ! Je ne connais absolument personne, parmi les amateurs de M3 E30 DTM  ( et les gens qui peuvent accessoirement
e payer ce type d'autos dont les prix sont devenus stratosphériques ! ), qui aurait le mauvais gout, qui serait suffisamment imbécile et dont
la culture automobile serait tellement pauvre pour qu'il réalise un bitza digne de "pimp my ride" à partir d'une authentique caisse DTM.

 

Amen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...