Aller au contenu

Présentation de " EGA " E36


EGA

Messages recommandés

il y a 43 minutes, EGA a dit :

Ok, mais tu démontes tout toi même. 

Étriers avant 1000 euros 

Étriers arrières 800

Autobloquant- corne de rhinocéros blanc. 

BAR arrière, je vends pas, c'est un fétiche, elle est sous mon oreiller 

:-P

Ok on va régler ça  rue darru à  l église orthodoxe.. . Après on ira chez Petrossian se faire un caviar et une vodka :).

Tout ça  me donne pas la photo de ta barre arrière.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Ok on va régler ça  rue darru à  l église orthodoxe.. . Après on ira chez Petrossian se faire un caviar et une vodka :).

Tout ça  me donne pas la photo de ta barre arrière.. .

Si je vendait la ///M 25000 comme les autres, un caviar serait parfait, mais bon, c'est une berline... 

C'est bien du fait maison, Je te ferai une photo de la barre mais normalement elle se vend avec la voiture :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Grace à ses belles perfs au banc, elle a eu droit à quelques cadeaux 8)

Jantes refaites à neuf avec 4 pneus neufs Michelin PS4 225/40R18

Roulements OEM neufs à l'avant

6 bobines (marque Hella) et bougies

compresseur de climatisation neuf

Ciel de toit refait en alcantara

Nettoyage et nourissage du cuir et léger detailing intérieur par un pro

ordinateur de bord 18 touches provenant d'une M3. Avant j'avais fait remplacer mon 11 touches par un 18 touches qui provenait d'une 318 compact et je n'avais plus le Check et la conso était trop basse. Maintenant c'est nickel.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi installé ce type de fixation de plaquette vendus pour Porsche sur mes gros étriers avant.

Je conseille vivement, il n y a plus le gros 'clac' en freinant en marche arrière et je pense aussi que la plaquette couïne moins et l'usure doit être plus régulière

RS15005.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je me rends compte que je n'ai jamais terminé mon topic.

Comme je l'ai toujours écrit un jour j'allais la vendre car je repartais en Russie.... Et je suis reparti le 25 février. 

Je vais regretter longtemps cette magnifique voiture pour son look, sa puissance et polyvalence et je pense avoir fait les bonnes modifications pour corriger ses plus gros défauts, suspates molles et freins faibles. 

 

Modifié par EGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14k€ voir 16k€ avec les sieges d'origines. ? Euuuh...  ?

Elle a une belle gueule, des upgrades sympas, mais ça reste une auto de 250000km avec de la rouille et un choc avant passé ! C'est simpliste, mais c'est comme ça que les gens vont interpreter ton annonce ? 

Tu as bien fait de la mettre 12500€, tu es déjà plus dans les clous, bonne vente  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu trop vite, elle est vendue ?l'annonce sur autoscout est inactive, je crois, c'est juste pour avoir les photos et la description facilement accessible 

Mais t'as raison 16000 j'ai exagéré.

La rouille et l'accident c'est très courant, sauf que les autres ne le mettent pas dans l'annonce. Et puis je trouve un peu ridicule la course à la carrosserie parfaite, c'est important pour la revente mais pour rouler ça n'a aucun impact. 

En plus une malle arktiksilber vaut 30 euros, je ne l'ai pas remplacé car c'était dans d'autres régions et sans envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Fin de l'histoire... 

J'ai finalement réussi à joindre le gars à qui j'ai vendu la M3 (début 2018).

Elle a été volée en 2019... 

Pourquoi ils se sont pris à un exemplaire très loin de l'état collection - reste un mystère 

Modifié par EGA
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...