Aller au contenu

Cherche bon plan pour commander collecteur supersprint


Funny

Messages recommandés

Salut je recherches un bon plan pour commander un collecteur SSP.

Celui d'origine est déchiré, et d'occasion ça fait quelques mois que je prends patience mais toujours rien

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Funny

    9

  • Seb6v

    4

  • gegette

    4

  • MikoLenchanteur

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci met malheureusement j'ai justement économiser pour leur acheter le collecteur, après un contact part mail ce lundi pour passer commande:

" desolé nous avons arreter de vendre supersprint au 1er aout "

 

Je suis un peux dégouter  :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit pas triste il y a pleins de pro qui bosse avec supersprint :wink:

j'ai crue entendre qu'il y avais une promo chez crackers performance je crois..?

moi j'ai vendu le mien neuf il y a quelques mois au prix de 1000€ c'est partie direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que HHK c'est fait retirer la distrib SSP à force de casser les prix ...

 

et clairement maintenant , ça va être la misère pour en trouver à prix raisonnable

 

à titre indicatif , en passant par le réseaux "officiel" , j'achetais HT plus cher que ce que mes clients payaient TTC chez HHK ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit pas triste il y a pleins de pro qui bosse avec supersprint :wink:

j'ai crue entendre qu'il y avais une promo chez crackers performance je crois..?

moi j'ai vendu le mien neuf il y a quelques mois au prix de 1000€ c'est partie direct :)

sacré promo....  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mouise je savais pas que hhk distribuait plus Supersprint ... :-(

 

Merci pour le lien Nasty, les tarifs ont l'air bien, et si en plus c'est quelqu'un du fofo, c'est tout bon !  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je cite " des problemes de livraison et de services apres vente et une politique d augmentation de prix exagere sur de tres nombreux produits. "

 

J'espère ne pas avoir de problème de livraison maintenant, quelqu'un connait les délais de livraison chez supersprint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...