Aller au contenu

Cherche bon plan pour commander collecteur supersprint


Funny

Messages recommandés

Merci Max  :nickel8:

 

edit:

 

Voilà le collecteur a été livrer avec DHL ce Mardi 19. ce fut beaucoup plus rapide de ce que je pensais.

Parcontre la qualité des finition des collecteur supersprint laisse vraiment a désirer ( j'ai vue du bas de game beaucoup mieux fini ) c'est dommage, surtout a ce prix...

 

J'ai reçu donc un collecteur avec des éclat de soudure, un trou de fixation obstruer part de la soudure, et il ont déjà un teint de rouille a certain endroit. C'est de l'inox ?!

 

 

post-13118-0-17960200-1408455814_thumb.jpost-13118-0-04117200-1408455834_thumb.jpost-13118-0-41549900-1408455855_thumb.jpost-13118-0-52741900-1408455873_thumb.jpost-13118-0-59646400-1408455893_thumb.jpost-13118-0-33671100-1408455924_thumb.j

 

 

 

parcontre c'est normal que les fixation de la tôle part chaleur sont perforer jusque dans le collecteur ? les vis d'origine encaisse cette chaleur ? sa ne fera pas de fuite ?

post-13118-0-07647500-1408455526_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Funny

    9

  • Seb6v

    4

  • gegette

    4

  • MikoLenchanteur

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Voilà j'ai su dégager les éclat de soudure dans le trou de fixation, sa n'avait pas trop coller, sa ma éviter de sortir la foreuse sur un collecteur a 1k lool

 

post-13118-0-64583600-1408460164_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bouchons sur tes collecteurs OEM pour les trous. :wink:

Pas étonné pour la finition des SS, j'ai eu la même surprise.

 

Friedrich fait mieux pour moins cher! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vue gegette, c'était sous mon nez met j'y avais pas prêter attention.

 

J'hésitais avec les collecteur Friedrich, met j'avais pas trouver beaucoup de retour sur ce produit, et comme j'avais déjà un silencieux ssp race j'ai pris les collecteur aussi.

Maintenant les finition sont merdique met peux-être pas les performance, je verrais quand je passe tout sa au banc, met bon sa vaut clairement pas sont prix, prochaine fois je testerais les Friedrich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas trop aussi, ce sont les 3 brides regroupé en une seule platine, ça ne doit pas être top au niveau des dilatations par rapport à la culasse.... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le prix on s'attend a de meilleur finition c'est un peu le point faible de supersprint.

Ce que je n'aime pas trop aussi, ce sont les 3 brides regroupé en une seule platine, ça ne doit pas être top au niveau des dilatations par rapport à la culasse.... :-?
Rien n'empêche de séparer les brides en découpant entre chaque .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sur des 6 à 10 ch? Gegette à l air moins catégorique sur le gain avec le collecteur ss.. Peut être sur une 3l car les collecteurs sont un peu cagneux d'origine, sur un 3l2 ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je trouve decevant c'est la finition surtout vu le prix, fait chier quand même, après 6 ch sur une 3.2 on est sur 1% et quelques de gain, j'éspère que le gain est plus élevé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 passage au banc et 2 3,2 une avait prit 7ch et l'autre 10ch. C'est quand même pas négligeable.on voit très bien la différence entre 2 test avant après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 5-10cv c'est pas négligeable, surtout que je cherchais a la base un collecteur car celui d'origine était fissurée et je voulais absolument le changer part un en inox de bonne qualité, maintenant je suis juste decu de la finition met c'est pas comme si j'ai les collecteur sous le nez non plus.

 

Je verrais sur le banc ce que sa m'aura apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai rien senti du tout, peut être mon M3 est cagneuse mais j'essaie de me rassurer en disant que les collecteurs sont bénéfique qu'a partir d'un certain niveau de préparation moteur, je m'explique: Si on met des collecteurs SS sur une M3 full stock, le gain sera quasi nul mais si on les met sur un moteur qui a déjà admission plus ligne plus reprog, là je pense qu'il y aura un gain car le volume des gazes est plus important.

 

Tiens nous au jus pour tes résultats! tu fais un passage au banc avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai rien senti du tout, peut être mon M3 est cagneuse mais j'essaie de me rassurer en disant que les collecteurs sont bénéfique qu'a partir d'un certain niveau de préparation moteur, je m'explique: Si on met des collecteurs SS sur une M3 full stock, le gain sera quasi nul mais si on les met sur un moteur qui a déjà admission plus ligne plus reprog, là je pense qu'il y aura un gain car le volume des gazes est plus important.   Tiens nous au jus pour tes résultats! tu fais un passage au banc avant?
Pareil... une ligne complete, une bonne admission cloisonné, ainsi qu'une reprog par un pro qui veut bien se donner la peine de peaufiner en fonctions de ces parmamètres doit pouvoir donner un gain sensible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 passage au banc et 2 3,2 une avait prit 7ch et l'autre 10ch. C'est quand même pas négligeable.on voit très bien la différence entre 2 test avant après.

Entre 2 passage au banc et 2 3,2 une avait prit 7ch et l'autre 10ch. C'est quand même pas négligeable.on voit très bien la différence entre 2 test avant après.
Les chiffres font pas réver, mais après effectivement si sur test le resultat est concluant pourquoi pas, moi c'est surtout le bruit, enfin la sonorité différente qui me dérange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné @Gegette , le vrai gain apparaît avec : ligne complète + Alpha N.

Le reste, c'est comme les autocollants qui font gagner 10cv ;)

C'est plus facile de gagner en performance en vidant une caisse qu'en optimisant le moteur, sans parler du coût.

Pour en revenir au sujet, la finition SS ça reste de la production de série, si on veut du tip top faut trouver un artisant qui sait faire du sur mesure avec des soudures TIG bien propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...