Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M Mic_s16 Partie 2!


Mic_s16

Messages recommandés

je viens justement d'y penser lol, merci :nickel8:  pour la confirmation

et merci a toi pour les autres... j'était parti trop loin pour essayer de comprendre  :sport:  :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mic_s16

    44

  • Chapo16

    14

  • LuuZ

    8

  • Gégé

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

et merci a toi pour les autres... j'était parti trop loin pour essayer de comprendre :sport::?:

Je vous rassure moi aussi au début! Je me posais des questions! Mais c'est plus rapide à écrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même mis le temps à comprendre pour les couleurs, et après je suis resté focalisé sur les couleurs et là, pour le HK,  ça bloquait grave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue!

 

ça été la galère ton histoire pour en retrouver une. Sachant ça, je vais garder jalousement la mienne!

Oh oui! et si tu es pas sur de la vendre! un conseil garde là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas ultra fan des bandes ! Mais je kiff le bequet bmw performance !!!

Oui j'avoue le bequet, c'est vraiment sympa :D et pour les bandes ça donne une touche particulière et je trouve ça sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai ! Tu veux faire quoi comme modifications ?

;) A part mettre le mid pipe BMW du n55 et peut être 4 bilstein PSS 10 avec des Pagid jaunes. Ça sera les seuls modifications que je ferai, tout le reste sera d'origine! ;)

Cette auto me convient comme elle est d'origine :D

Toi tu envisages quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabaissement aussi mais je penses juste avec des ressorts court et des cales ! Et mid pipe ça me tente bien aussi ! Et becquet bmw performance peut être sinon c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabaissement aussi mais je penses juste avec des ressorts court et des cales ! Et mid pipe ça me tente bien aussi ! Et becquet bmw performance peut être sinon c'est tout !

Ok, en tout cas le mid pipe est vraiment la modification qui change l'auto en positif ;) tout en restant d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en tout cas le mid pipe est vraiment la modification qui change l'auto en positif :wink: tout en restant d'origine :wink:

Quel est ton ressenti concernant le mid pipe ? bruit et perfs ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça et 10cv mesurés au banc ;)

Sinon tu pourrais poster des captures écran des autos que tu as vu mais qui n'ont pas fait affaire ?

Je pense que ton aventure permettrait d'éviter du temps perdu à certains passionnés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça et 10cv mesurés au banc ;)

Sinon tu pourrais poster des captures écran des autos que tu as vu mais qui n'ont pas fait affaire ?

Je pense que ton aventure permettrait d'éviter du temps perdu à certains passionnés ;-)

Je préfère qu'on me demande par Mp car je ne voudrais pas faire de mauvaise pub pour certaines annonces! C'est pas parce que elles ne me conviennent pas quelles ne conviendrait pas à un autre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...