Aller au contenu

Ma M5 F10


clem238

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai pour projet de renouveler ma M3 E92 par une M5 F10.. assez rapidement. (je suis papy, et le siège à l'arrière de la M3 c'est pas le top!)

 

Bref, j'aimerai poser mes fesses dedans avant de passer à l'acte, je connais l'intérieur pour avoir possédé quelques 5GT (deux), et quelques autres BMW Fxx.

 

J'aimerai si possible aussi l'essayer, pour voir le confort... et aussi voir comment "elle marche", le bruit etc...

 

Savez-vous si un concessionnaire dans le 02-60-80-62-59-51 ou même en Belgique (pourquoi pas) en possède une?

 

Merci à l'avance!!  :-D  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • clem238

    22

  • BusyBeuz

    6

  • mitch02

    3

  • doc_cupra

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'en ai trouvé quelques unes en Belgique..mais rien de bien intéressant (et surtout trop loin!).

 

La seule dans le Nord a été achetée par un membre des deux forums que je fréquente.. que je salue d'ailleurs!

 

Ca sent l'achat sans essai..  :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la possibilité de prendre ton téléphone et d'appeler les concessions en leur soumettant ton problème ?

Ca serait le plus simple pour avoir réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je prends ma pelle et je creuse mon trou! :-(

Encore merci, le Lux n'est pas loin du tout!!

J'appelle demain pour savoir si je peux en essayer une..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai appelé les Concessions aux alentours.. Et aucune n'en possède une! (A 200km quoi!)

Mais ne connaissant pas toutes les CC de France, je voulais juste savoir si quelques membres en avaient vu dans leurs CC locales.

Ma concession BMW ne veut pas s'embêter et m'a envoyé "voir ailleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'appeler les concessions BMW , pas tout les concessionnaires des départements de recherche lol

Tant mieux si le Lux ça peut le faire, je pense qu'il y a de grande chance que cela puisse se faire la-bas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai appelé les Concessions aux alentours.. Et aucune n'en possède une! (A 200km quoi!)

Mais ne connaissant pas toutes les CC de France, je voulais juste savoir si quelques membres en avaient vu dans leurs CC locales.

Ma concession BMW ne veut pas s'embêter et m'a envoyé "voir ailleurs".

Sympa ta concession .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas épiloguer mais je n'ai jamais acheté AUCUNE voiture là-bas.. simplement car personne ne veut me servir ou me renseigner (Et pourtant, je n'ai pas une tête de voleur, j'ai 56 balais).. 

 

Ils préfèrent vendre des 114d, tant mieux pour eux.

 

Je parlais d'appeler les concessions BMW , pas tout les concessionnaires des départements de recherche lol

Tant mieux si le Lux ça peut le faire, je pense qu'il y a de grande chance que cela puisse se faire la-bas :wink:

 

Encore merci pour ce site, je ne le connaissais pas! 

 

:nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas épiloguer mais je n'ai jamais acheté AUCUNE voiture là-bas.. simplement car personne ne veut me servir ou me renseigner (Et pourtant, je n'ai pas une tête de voleur, j'ai 56 balais).. 

 

Ils préfèrent vendre des 114d, tant mieux pour eux.

 

 

Encore merci pour ce site, je ne le connaissais pas! 

 

:nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:

De rien, en espérant que cela t'aidera à concrétiser l'essai :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas épiloguer mais je n'ai jamais acheté AUCUNE voiture là-bas.. simplement car personne ne veut me servir ou me renseigner (Et pourtant, je n'ai pas une tête de voleur, j'ai 56 balais).. 

 

Ils préfèrent vendre des 114d, tant mieux pour eux.

 

 

Encore merci pour ce site, je ne le connaissais pas! 

 

:nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:

 

C'est tout à fait ça maintenant ....  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-9505-0-58560900-1408347846_thumb.pn

 

Le lien ne marche pas, voila un imprim écran, c'est une concession bmw, même si le kilométrage ou la couleur ne te plait pas, ça permet de voir si la voiture globalement te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

La seule dans le Nord a été achetée par un membre des deux forums que je fréquente.. que je salue d'ailleurs!

"

Elle est malheureusement vendue et appartient à un membre de ce forum! Sinon bien sur que je serai passe la voir.. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le comportement routier sera bien loin de ce que tu as avec la m3 !

plus gros/grand et lourd, avec certes plus de chevaux mais tu passes sur une vrai routière ...

t'as essayé une c63 berline ( phase 2 ? ) en pack performance ça doit valoir 50K€, c'est joueur, ça ronfle etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la C63..

Quand je voyais de quoi était capable la 5 avec Adaptive Drive et direction intégrale, je me dis que ça doit pas être trop mal la M5..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risque rien en achetant une m5 sans l avoir essaye, pour ma pars, il m a juste fallut 500 m pour l acheter :wink:

Laisse moi deviner... tu habites à 500 m de chez ton concessionnaire ?  :|  :arrow:  :arrow:  :arrow: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...