Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Preparation sur mesure DM/ MRC? que en pensez vous?


Joelfrp

Messages recommandés

sujet scabreux ça !! 

 

DM et MRC sont deux préparateurs différents 

 

DM est très accès GPower 

 

MRC fait des merveilles sur audi 

 

aprés tu as Dijon auto RAcing qui bossent bien 

 

et aussi PPE en belgique 

 

pour ne faire de pub à personne ni dénigrer personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet scabreux ça !! 

 

DM et MRC sont deux préparateurs différents 

 

DM est très accès GPower 

 

MRC fait des merveilles sur audi 

 

aprés tu as Dijon auto RAcing qui bossent bien 

 

et aussi PPE en belgique 

 

pour ne faire de pub à personne ni dénigrer personne 

 pour bmw tu conseils quoi... mp loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux aller en France, alors qu on a de monstres préparateurs en Suisse... Tu veux faire quoi et sur quoi?

il ya quoi de montres preparateurs en Suisse? et le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya quoi de montres preparateurs en Suisse? et le prix?

Tu veux un prix et on ne sait même pas ce que tu veux comme prépa.

Y a Gerber à Burgdorf, Seymaz à Jussy, De Siebenthal à Aclens, Tironi à Delemont, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté un épisode ou tu nous as pas présenté ta nouvelle 1M ? t'en as acheté une nouvelle ?

hehee comme tu sais ma premier M quelqu'un des jaloux on mis le feu a la voiture un jour que j la laisser de hors.. , et oui j chercher au depart une gt3 435cv, mes le prix trop haut encore... et pour mon budjet et plaisir j ai rien trouver meilleur que la 1m, et comme j avais une super offre a pas rater j ai pas penser 2 fois. exellent prix et comme neuf. apeine 14000km ful options. 50mil fr Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un prix et on ne sait même pas ce que tu veux comme prépa.

Y a Gerber à Burgdorf, Seymaz à Jussy, De Siebenthal à Aclens, Tironi à Delemont, etc etc.

on pourrai s voir cette semaine?? comme ca tu m montre la tiene, et on parle mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienrevenue dans la monde dés 1M, effectivement gégé j'avais pas capté que Joel roulait de nouveau en 1M

 

on attend avec impatience de voir la prepa que tu va faire en effet en suisse, tu devrait trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MRC c'est un préparateur Audi/ VW !

 

MRC, enfin Mihnéa est un Mappeur avant tout ! Quelque soit la marque ! Il a été un des premiers à sortir 400+ d'une 335I il me semble ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrai s voir cette semaine?? comme ca tu m montre la tiene, et on parle mieux

Je t'offre très volontiers un café par Ouchy mais je ne roule qu'à l'atmo moi :-)

Par contre, je te conseille de contacter le garage Gerber à Burgdorf ou Daehler a Belp. Ils sont chers mais on déjà beaucoup d expérience sur les 1m.

Sinon tu peux, en fonction de tes recherches, commande ton matériel et aller chez Seymaz à Jussy pour le montage/réglage. C est une sacre référence dans le sport automobile où le patron est le constructeur des caisses du trophée Andros. Il sort régulièrement plus de 420cv ( à la roue ) sur des Mitsubishi Evo sans " grosse " prepa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...