Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

En relisant le topic je suis tombé sur cette photo, et en fait c'est ma m juste avant que je l'achète, elle est très optionnée dont ce fameux GPS que je n'ai revu sur aucune autre.si ça intéresse des gens je mettrai un peu de photos de la transformation effectuée.origine ou non ,avis des experts demandé.

post-108-0-56507600-1411747515.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CORT45 a dit :

En relisant le topic je suis tombé sur cette photo, et en fait c'est ma m juste avant que je l'achète, elle est très optionnée dont ce fameux GPS que je n'ai revu sur aucune autre.si ça intéresse des gens je mettrai un peu de photos de la transformation effectuée.origine ou non ,avis des experts demandé.

post-108-0-56507600-1411747515.png

oui tres currieux de voir les modifs de plus prés :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

l’intégration de l'ecran est bien faite , mais on vois , que c'est pas "en ligne" avec le style de la console ...

par contre le report des inter pres du frein à main , c'est juste parfait :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sieges de coupé bof , en plus les appui tete ont été refait en incluant la coque sous le cuir ...

l'entourage chrome du warning re-bof

le volant de E39 , faudrait que la E36 soit multiplexé , ce qui n'est pas le cas donc les touche ne sont pas fonctionnelles

la console telephone qui n'est pas Oem , en cuir "caramel" alors que du noir aurait été bien plus discret , avec dessus un pauvre support supermarché ... le combiné du telephone doit etre sous l'accoudoir ...

la multitude de touche dont pas la moitié doit etre fonctionnelle ...

le compteur double graduation avec l'afficheur SMG eteint ...

et le porte gobelet bien "cheap" , c'est la touche beauf final :ptdr:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben vous difficile quand même. D'accord y a mieux mais y a bien pire aussi.

Moi aussi je suis plutôt d'origine voir l'égerement et discretement modifié mais c'est quand même pas si mal. 

Et la couleur caramel passe bien avec le cabriolet, mais cela est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davidr68 a dit :

Et ben vous difficile quand même. D'accord y a mieux mais y a bien pire aussi.

Moi aussi je suis plutôt d'origine voir l'égerement et discretement modifié mais c'est quand même pas si mal. 

Et la couleur caramel passe bien avec le cabriolet, mais cela est que mon humble avis.

c'est pas moi qui vais dire le contraire ...

 

DSCN9150.JPG

DSCN9640 - Copie.JPG

DSCN9309.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ludocasti a dit :

par contre je suis pas fan du bois a l'intérieur 

fan ou pas , vu qu'il est oem sur la mienne ( voir même encore plus avec la barette ACS qui est une vraie avec le sigle noyé dans le verni ) , bin il restera comme ça ... :oui:

faut la voir en vrai pour voir que le bois est en accord avec la combinaison cuir/peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...