Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

quelqu'un connait la liste complète des options sur E36  et les prix de l'époque ?

 

je viens de demander à un de mes contacts si il pouvait voir ça dans sa concession ... mais sans garantie de succés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les glaces arrières électriques sur coupè bien sur , est assez rare. Le coup batterie était il aussi une option ? La valise de premier secours ou de pansement et le triangle en est une aussi et combien l'ont encore ... J'ai aussi un filet de tendu dans le coffre , quand les phases II ont les lanières il me semble. Également sur la mienne l'option désiglage donc baguettes de porte lisse et pas de logos ///M3 sur la malle arrières. J'ai encore l'option pack non fumeur , elle devait avoir les cendrier d'origine et la mienne a eu la demande de les enlevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le triangle est de serie sur les allemandes car obligatoire là bas ,

la trousse de premier secours aussi , mais peu l'on encore contrairement au triangle ...

 

peu de française ont le triangle en effet :nickel8:

 

le filet est un accessoire ( même si il est bmw ) , pas une option , je ne pense pas que la voiture ai été livrée avec ... il faudrait que tu regardes la liste des options

 

l'option "sans désignation du modèle" ( et non pas désiglage  ) est assez courante .

 

par contre effectivement peu ont l'option pack non fumeur , aujourd'hui c'est le contraire , il faut prendre l'option "pack fumeur "

 

pour la peine t'est bon pour mettre une photo ou deux de ton "pack non fumeur " :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a bien le chargeur CD Clarion, le rideau arrière manuel et les sangles sur le tapis de coffrre ... le tout parfaitement fonctionnel !!! C'est une auto d'origine allemande, importée par Sport Auto 67 à l'époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de demander à un de mes contacts si il pouvait voir ça dans sa concession ... mais sans garantie de succés ...

 

Ça serait super ça !

 

Pour les plus tarés qui souhaiteraient se monter en aftermarket une vraie FULL 8)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option assez rare est chrome line intérieur (poignées de portes, entourage boutons vitres et toit ouvrant, bouton poussoir frein à main, et autres petits détails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la photo du pack non fumeur , je vais voir pour faire ça ce weekend je vient de la laver et de la rentrée au chaud sous son pygama. Et pour les vitres électriques en option rare tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu de pres une m3 3.0 dakar il y a peu garée non loin de mon taf  que je croise parfois sur courbevoie avec un pc & aileron GT et le détail: des poignées de portes avec gravé "BMW INDIVIDUAL" options ou pas ca ma paru peu courant tout de même!

 

Option lave phare, ca doit pas etre courant non plus, j'en avais sur mon ex E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option assez rare est chrome line intérieur (poignées de portes, entourage boutons vitres et toit ouvrant, bouton poussoir frein à main, et autres petits détails)

 

Ce n'est pas une option, c'est de l'accessoire ;) 

Bonsoir,

 

Et l'intérieur bois...une option rare ou pas ? 8-)

Sur une berline non... Sur un coupé par contre oui !  Je l'avais sur la mienne et crois moi, je l'ai vite enlevé !! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre :

 

 

-le chrome line intérieur , oui c'est une option pas très courante mais c'est une option

-les vitres arrières électrique ... sur 3.0 oui , c'est ultra rare , sur 3.2 je dirais en moyenne 1 auto sur 6 environ

-le bois aussi est une option , mais pas très rare , il existe par contre la finition bois individual qui là forcement l'est plus ( rare)

-le lave phares reste une option courante surtout sur les allemandes , 1 sur 3 l'a dans celles que je vois passer

 

les poignées de porte gravées ... je l'ai vu une fois sur une santorinblau donc une individual ... ça c'est rare

elles existent avec " bmw individual" et " bmw motorsport "

 

dsc0231eo.jpg

 

m3e36%20(43).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les rares et pas particulièrement jolie , il y a les boiseries de portière ...

 

vu une fois sur un cab à l'atelier , et présentes mais recouvert de film carbone sur un cab daytona du forum

 

P1030883Medium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options rares je dirais les ceintures rouges marquées motorsport, les inserts carbone façon GT (sans le badge BMW Motorsport International) et la barre anti rapprochement de GT. Je connaissais une 3L2 qui les avait toutes + le réservoir alpina plus gros en alu qui te prend une partie du coffre. Oap Tao avait aussi les inserts carbone OEM dans sa grise "civile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les options "GT"sur les "classique" sont de l'individual ...

 

donc c'est un peu à part , le sujet présent traite essentiellement des options catalogue OEM

 

de même la finition carbone est de l'individual  car non présente dans la partie classique de l'etk , il faut aller "individual equipment " pour la trouver ...

 

il faudra à temps perdu que je reprenne une liste des éléments avec leur photo déjà cité ici , et pourquoi pas faire une liste des"individual" à part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...