Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

il y a 58 minutes, ACS3 a dit :

fan ou pas , vu qu'il est oem sur la mienne ( voir même encore plus avec la barette ACS qui est une vraie avec le sigle noyé dans le verni ) , bin il restera comme ça ... :oui:

faut la voir en vrai pour voir que le bois est en accord avec la combinaison cuir/peinture ...

Pour l'avoir vu en vrai y a rien à toucher.Essayer de faire mieux ça serait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une "option", mais je suis certain de ne jamais l'avoir vu avant : l'intérieur alcantara/tissu sur berline. Attention, il s'agit d'un alcantara tissu M cross comme sur les coupés phase 2, et non de l'intérieur de la 318is class 2. A noter les garnitures cuir sur les portières, à la différence du m cross comme sur les coupés. En tout cas j'aime bien. Par contre, avec les boiseries de berline, ça passe pas du tout.

Vu dans cette annonce (qui risque de rester active longtemps vu le tarif...) : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=233533631

 

$_57.jpg

$_56.jpg

$_58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rare car la berline se voulait luxueuse ...

mais pas unique ...

un coup de Vin decoder ... et hop individual :  SONDERPOLSTERUNG  =capitonnage sur mesure

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le vin sur la tourelle d'amortisseur @ACS3 ? En tout cas bien joué, je n'y avais pas pensé. Sinon sur la barre de boutons en dessous de l'ordinateur de bord, ça correspond à quoi le bouton Hifi ? Ca va avec le HK ?

@kitkartT'as vu c'est chouette quand même, sauf le bois, qui va plus avec du cuir à mon avis. Ah bah si, celle de Taz me plait, j'irais même jusqu'à dire que c'est celle qui me plait le plus du forum en terme de config. Mais voilà, je ne suis pas encore prêt pour acheter. Quelques mois de patience encore. Et je ne saurais la lui réserver. Par contre elle a une histoire de kilométrage que je ne saisis pas trop: il annonce 163-164kkm, et le compteur lis 115. Si elle est encore disponible lorsque je suis acheteur, je lui demanderais de m'éclaircir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Tu as eu le vin sur la tourelle d'amortisseur @ACS3 ? En tout cas bien joué, je n'y avais pas pensé. Sinon sur la barre de boutons en dessous de l'ordinateur de bord, ça correspond à quoi le bouton Hifi ? Ca va avec le HK ?

@kitkartT'as vu c'est chouette quand même, sauf le bois, qui va plus avec du cuir à mon avis. Ah bah si, celle de Taz me plait, j'irais même jusqu'à dire que c'est celle qui me plait le plus du forum en terme de config. Mais voilà, je ne suis pas encore prêt pour acheter. Quelques mois de patience encore. Et je ne saurais la lui réserver. Par contre elle a une histoire de kilométrage que je ne saisis pas trop: il annonce 163-164kkm, et le compteur lis 115. Si elle est encore disponible lorsque je suis acheteur, je lui demanderais de m'éclaircir ça.

C'est bien le HK j'ai le même dans la mienne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Et concrètement ça fait quoi ? C'est pour déplacer les basses ?

Je pourrais pas te le dire je m'en suis jamais servi.Je l'avais aussi sur m3 E46 mais appart la melodie du L6 avec les custodes ouverte je n'ecouté rien d'autre.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste étonnant d'avoir du HK combiné à un poste de base, le business Cd Rds (by blaupunk) 

un professional Rds ou un bavaria serait surement mieux niveau son, car fabriqué par Alpine et Becker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krissdu85 Je te demande de m'excuser par avance si je dis des bêtises, mais il me semble que le business Cd Rds est le seul poste proposé sur la E36 avec le chargement des cd en façade. Et très sincèrement, pour avoir conduit des voitures ayant le chargeur cd dans le coffre, c'est la galère, et au final personne ne s'en sert. Alors personnellement, le chargement en façade est pour moi le meilleur choix, kit à perdre un petit peu en qualité sonore... D'ailleurs, en parlant d'option, si on les caractérisait un peu ? Les oreilles fines remarquent-elles une différence intéressante entre une voiture équipée normalement, et une voiture avec le HK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gabs94 a dit :

@krissdu85 Je te demande de m'excuser par avance si je dis des bêtises, mais il me semble que le business Cd Rds est le seul poste proposé sur la E36 avec le chargement des cd en façade. 

non, j'en connais au moins 3

peut%20etre%20futur%20autoradio%20cd%20b

donc celui est celui qui est au dessus dans la berline individual et il y en a 3 autres :

bmw_bavaria_electronic_cdii.jpg

$_72.JPG

 

 

 

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gabs94 a dit :

@krissdu85 Et très sincèrement, pour avoir conduit des voitures ayant le chargeur cd dans le coffre, c'est la galère, et au final personne ne s'en sert. Alors personnellement, le chargement en façade est pour moi le meilleur choix, kit à perdre un petit peu en qualité sonore... D'ailleurs, en parlant d'option, si on les caractérisait un peu ? Les oreilles fines remarquent-elles une différence intéressante entre une voiture équipée normalement, et une voiture avec le HK ?

perso j'ai roulé 4ans dans une 406 coupé qui était équipé du son JBL d'origine (10 HP, ampli dans le coffre et changeur de Cd) et ça me dérangeait pas une fois par mois de changer les Cd...et ce système était surement moins dangereux que de changer les Cd en facade et en roulant, comme les 3/4 des gens font...

et niveau son, HK ou pas, à mon avis faut être sourd pour pas voir entendre la différence 8)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des précisions :nickel8: !

Par contre le premier et le quatrieme se ressemblent beaucoup ! Et entre le business CD et le business CD Rds c’est lequel qu’il faut avoir chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je passe un appel :perenoel: je recherche ce poste (celui était d'origine sur ma ///M) :

152b3c8743a87932fbded161026ac007.jpg

 

ou encore mieux celui-ci :

 

bild-46119.jpg

et échange possible contre mon poste CD en facade (business Rds avec notice et code..), moi je préfère le k7 + changeur 

 

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement d'acquérir le dernier. Enfin ! Par contre les tarifs c'est juste de la folie.... J'ai fini par le trouver en Allemagne. Me reste à vendre mon Business CD43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en appelle aux experts: le fameux aileron style GT mais démesuré comme sur la photo ci-dessous était-il en option à l'époque ?

A titre personnel, je le trouve vraiment réussi, mais il détruit la discrétion si propre à la E36...

bmw-m3-coupe-1997-occasion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...