Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

un seul oui , il semble ...

après si une borne Mute est existante sur le système , tout est possible ... passage par le système audio via l'autoradio , ou via un module adapté ...

enfin , ne nous voilons pas la face , une carto sur CDrom ... ( à moins d'avoir une pochette contenant 10 CD pour couvrir la France avec la définition d'un systeme DVDrom ) ça doit être peu précis et surement complétement dépassé vu l'arrivé de ronds point en pagaille et la mode qu'ont certains élus de changer les panneaux "sens unique" de lieu , voir de sens  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout le probleme est là ...

 outre le tarif VS l'utilité de la chose avec une carto qui doit etre dépassée ...

il y a le fait que je pense que c'est une option concession et non pas une option premiere monte en usine ...

donc quid de savoir si l'auto en à été equipé à une epoque ou pas ...

apres , celui qui est fou d'option rare , clairement là , on peut difficilement faire mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai un vieux catalogue accessoires BMW de 1998 ou 1997 dans lequel il me semble qu'on peut voir ce truc. C'est en France je jetterai un œil la prochaine fois que je passerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

https://www.ebay.co.uk/itm/x/273583065338

Une annonce vers un très beau cabriolet anglais.

Pourquoi ? Parce que : 1) les gardes boue BMW d'origine en option. Mon graal ! 

                                         2) des boutons suspects sur la console près des sièges chauffants sur lesquels il va falloir enquêter ^^

Je mets les photos pour illustrer… En plus elle est très belle.

 

 

s-l1600.jpg

s-l1601.jpg

s-l1602.jpg

s-l1610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'arrive à apercevoir et que je connais ce sont les boutons pour sièges chauffants, un à droite et un autre à gauche, un bouton pour la capote auto, et 2 autres plutôt massifs qui ne font pas trop d'origine, donc oui à enquêter :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nakamiki a dit :

Vilain et mal integré...

sinon la config teinte inter est pas mal oui ( sauf boiserie que j abhorre en general)

Vilain, ok  c'est une question de goût.

Mal intégré je ne suis pas du tout d'accord.

En effet, les bavettes E36 Spécifiques M3 sont découpées parfaitement pour épouser les bas de caisses M3 devant, et le pare choc M3 derrière.

Ces accessoires, aujourd'hui introuvables, s'échangent contre une couille. Les seuls modèles que je connaissent en vente sont respectivement à 450£ pour l'avant et 200£ pour l'arriere. 200 passe encore, 450 c'est du délire pur et dur.

Voici quelques photos plus précises :

381871957_6504c25259.jpg.ff1de253eb33b70a70fde2b8a57f4a4f.jpg3445642437_2f98550098_b.thumb.jpg.14195525307e7da8f34c129a600145b5.jpg13276dscn1021.jpg.2ab27c53212dc08c2be15c160dfd9ba5.jpgbmw-e36-m3-bbs-rs-legend-brg-51.jpg.c25d5c63b567578f64f721dbf70704b4.jpg

 

 

Bon, visiblement y'a un truc entre garde boue et M3 vertes. C'est les bonnes M3 pour envoyer du bois lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...