Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

Rare et cher ne veut pas forcement dire de bon goût.

Entre ajusté et intégré y a un gap, je t accord le benefice de l ajustage ? .

Je trouve que ca salope totalement l effet cintré du pc AR des m3 qui est tres reussi et qui met en general en valeur les pneus larges et donnent de la carrure vu de derrière ( evident sur la m3 verte Dftpunk)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nakamiki a dit :

Rare et cher ne veut pas forcement dire de bon goût.

On est tout à fait d'accord là dessus. Je vais pas payer 500 balles pour des bouts de plastiques. 

De manière générale les bavettes c'est jamais très beau. Mais ça a l'avantage d'être fonctionnel, il faut le reconnaître. Moi j'aime bien justement parce que ça change un peu. Vu mon choix de voiture, vous l'aurez compris, j'aime bien ne pas faire comme les autres ?

Et quand bien même c'est moche et ça pue, c'est tout de même une option spécifique M3 décidemment très rare ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais c'est moche voir laid , ridicule et ça pue :nickel4:

et à cinq cent euros  , en plus ça fait mal au cul :ptdr:

( soit deux alexandrins et une rime pour dire que j'aime pas ) :-)

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu qu'on a pas le droit de boire de la bière ,du calva , de la gnôle, du vin , de la tequila , du jet 27  du whisky ou de la vodka ( et bien d'autres )  en conduisant ...  je ne trouve aucun intérêt à cet accessoire :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en topette mon ami ... une demie de pinard , ça tient ... et le calva , les contentants sont divers et variés , faut être normand pour comprendre :ptdr:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

en topette mon ami ... une demie de pinard , ça tient ... et le calva , les contentants sont divers et variés , faut être normand pour comprendre :ptdr:

 

Tu veux dire les contenants ? Parce qu'un normand ne se contente jamais avec du calva, il en veut toujours plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ACS3 a dit :

en topette mon ami ... une demie de pinard , ça tient ... et le calva , les contentants sont divers et variés , faut être normand pour comprendre :ptdr:

 

Étant né et ayant vécu dans le Calvados, je peux te dire que la topette va pas rester longtemps dans son logement...?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais moi je suis bourguignon de naissance et normand de cœur , et teuton de sang ... donc peur de rien :-P

y'a le contenant , le contenu ... et aucun des deux en conduisant donc cet accessoire n'a pas d’intérêt ... vu que je paye mon peage en CB ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CORT45 a dit :

Ah zut c'est pas pour m3!?

Je crois que c’est pour l’arriere par contre. 

Si j’ai dit que c’est rare c’est justement parce qu’il existe des bavettes specifiques M3 ;) !

Je me demande d’ailleurs si l’arr est pas identique M et non M. à verif ce soir.

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CORT45 a dit :

J'ai vu ca ,elles ont bien la rainure des bas de caisse M,et les prix 350 a l'avant,500 a l'arriere :-P

dure choix, entre une admission, un setup frein, un ligne d'échappement, des jantes, ou des bavettes :/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mirmir59 a dit :

dure choix, entre une admission, un setup frein, un ligne d'échappement, des jantes, ou des bavettes ?

Franchement j’ai calculé qu’en 754 562 km avec des bavettes tu peux économiser 4 peintures de bas de caisses. Autrement dit, elles sont rentabilisées !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en même temps  à 754 562 km la face avant et le capot de ta M , n'a plus de peinture ...

donc à moins que comme @rudy95 tu disposes d'un ioniseur à particules protoniques créant un flux d’antimatière qui protège d'un bouclier proto-formique l'avant de ta E36 , bin c'est mort ... faudra la repeindre !

et ce même avec tes bavettes qui sont laides et qui puent :mrgreen:

car la bavette protège des éjections , mais pas des projections :mrgreen:

bien que parfois une éjection puisse se transformer en projection ... :-P

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...