Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

non , c'est pas d'origine , c'est monté en concession et encore , j'en doute ... car c'est du Serpistar qui était monté à l’époque ...

l'alarme d'origine à sa sirène dans le pare choc à droite , donc coté passager , mais c'est une sirène en plastique , pas un klaxon , le reste de l'alarme est géré par le ZKE

Serais t elle celle la ?

post-512-0-90936100-1408982843_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le régulateur de vitesse sur mon ancienne 3,2l je ne sais pas si cette option était rare mais elle n'a pas été cité dans ce post.

Il ya un site BMW ou on peu avec le numéro de série connaitre les options d'origine du véhicule.

http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/vehicle-service-parts/etk.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le régulateur de vitesse sur mon ancienne 3,2l je ne sais pas si cette option était rare mais elle n'a pas été cité dans ce post.

Il ya un site BMW ou on peu avec le numéro de série connaitre les options d'origine du véhicule.

http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/vehicle-service-parts/etk.html

Moi j'avais le régulateur de vitesse sur mon ancienne 3,2l je ne sais pas si cette option était rare mais elle n'a pas été cité dans ce post.

Il ya un site BMW ou on peu avec le numéro de série connaitre les options d'origine du véhicule.

http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/vehicle-service-parts/etk.html

post-512-0-82042200-1408985561_thumb.jpg

post-512-0-92151200-1408985603_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanos13 toi , t'es top :nickel8:

 

c'est le genre de photo que je cherchais !!!

 

le regu est pas courant , monté de serie comme en after en concession ...

 

et la housse en moquette je me posais la question , donc tu confirme bien que c'est d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au sujet du radar de recul il ya 2 versions je pense car sur la mienne il y avait se modèle avec baguette lisse et capteur en relief

post-512-0-12487200-1408987942_thumb.jpg

post-512-0-80150400-1408987981_thumb.jpg

post-512-0-58747000-1408988039_thumb.jpg

post-512-0-41045300-1408988080_thumb.jpg

puis j ai change pour le modelle classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gif image.jpg

 

Question un peu HS, mais je remarque qu'il ya eu visiblement 2 type de joints autour de la tourelle d'amortisseur avant : un léger comme sur la photo ou l'on voit même le chevauchement des toles et sur d'autres un "paté en mini vague" plus épais ou l'on ne voit pas lechevauchement des toles...

 

Certains savent pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu HS, mais je remarque qu'il ya eu visiblement 2 type de joints autour de la tourelle d'amortisseur avant : un léger comme sur la photo ou l'on voit même le chevauchement des toles et sur d'autres un "paté en mini vague" plus épais ou l'on ne voit pas lechevauchement des toles...

 

Certains savent pourquoi ?

je pense que ce compartiment moteur a été repeint car l'esto n'est pas verni a l'origine. Pour le joint, p'tetre un différent fournisseur comme les différentes teintes d'estoril suivant les années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une alarme d'origine bmw, mais ça a été monté en seconde monte car d'origine ça n'existait pas, mais monté avant la première livraison de la voiture, BMW me l'a confirmé, du coup j'ai la fermeture à télécommande et un alarme ultra sensible, vitre ouverte, une moche peut la faire hurler 

 

voici du coup la clé avec la télécommande post-13099-0-48432800-1409036508_thumb.j

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même boitier de centralisation/d'alarme que toi ! J'aurais préféré avoir les dernières versions avec tout intégré dans la clé principale, c'est plus esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même boitier de centralisation/d'alarme que toi ! J'aurais préféré avoir les dernières versions avec tout intégré dans la clé principale, c'est plus esthétique !

 

 

oui à l'époque ça existait pas, je crois que la clé avec télécommande intégrée est apparue qu'en 1997, la mienne est de début 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est de 97 et j'ai la même clef avec la télécommande pour l'alarme

 

 

ça a changé en 97 donc possible tu as encore ce modèle, possible aussi que ta M3 date de 1996 pour la fabrication mais immatriculée que en 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que sur la tienne Max il est plus facile de compter les options présentes que celle qui n'y sont pas , y'en a moins :ptdr:

 

quoique ... tu as une option rare :W  l'OBD quasi Zero touche :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à l'époque ça existait pas, je crois que la clé avec télécommande intégrée est apparue qu'en 1997, la mienne est de début 1996

j'avais les télécommandes intégrées a mes clés dans ma 3,2l de fin 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...