Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

mais c'est là que l'on voit que c'est du home-made , car il se sert d'un bouton ASC et aucune baguette de PC avant de E36 n'a les emplacements

c'est vrais jean phi mais le gars il la bien fait quand même(il a pris je pense les capteur oem arriere et bien adapter a l'avant)par contre il s'est traillit avec le bouton asc car aucun bouton de pdc éxistait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai fait une trouvaille !!! :nickel4:   va falloir que je cherche si tout est d'origine ... mais c'est à ce jour la console la plus remplie que j'ai jamais vu :-?   7163892000_1351425304.jpg
par contre l'auxiliaire à une clé usb j'ai du mal à croire que c'est d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai mis le même type d'interrupteur que sur un cab , donc 3 coté conducteur , et deux coté passager

 

sur le cab la touche centrale sert à monter ou baisser les 4 vitre en même  temps , lui elle gère la centralisation ...

 

sur les berline la touche centrale sert à condamner les interrupteurs des portes arrières afin que les enfants ne jouent pas avec ...

 

c'est propre et discret .

 

sur la voiture de Estorilblau , à l'epoque , oui j'avais fait le montage avec la touche que l'on retrouve sur E46/39/etc... par contre il avait fallu que je pioche dans les ref e36 americaine pour trouver l'encadrement de l’interrupteur , ce qui me fait dire que cette option ne devait pas etre dispo sur les M3 équipé du S50B32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra attendre que je soit rentré de vacance , et que j'ai accès à mes fiches atelier

 

et que tu me précise si tu as une 3.0 ou une 3.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur aussi pour le verouillage centraliser de l'intérieure. Un peu marre de fermer en appuyant sur le bouton. Alors des le retours hop devis pour bibi. Sa prend quand même de la place la central téléphonique dans le coffre Geoff. Par contre bien atténuée avec la moquette identique au tapis du coffre et du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voici la photos du coffre ou l'on peut voir l'emplacement pour la centrale télephone!

 

 

j'ai ca aussi dans mon coffre, mais le tel à été supprimé ... Ainsi que l'ampli harman kardon.

 

Il va a cet emplacement aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...