Aller au contenu

Quel pied...!!!


Solexman

Messages recommandés

Hello,

Juste pour dire quel plaisir à cruiser à bord de la M.

Décapoté, soleil, bercé par la mélodie du 6 cylindres, respecter le code de la route avec cet engin qui ne demande qu'a bondir. Placer une petite accélération. Laisser passer cette famille au passage piéton, qui me remercie avec un grand sourire.

Tout tombe sous la main au tableau de bord, ergonomie simple, efficace, pas vieillotte pour deux sous malgré ses 11 années. Un morceau sympa à la radio, on monte un peu le son. Elle marche quand même bien la sono ! même sans l'option Harmann. Entrée sur l'autoroute, 90 cinquième, en un claquement de doigt, 130, sixième, c'est onctueux, même pas gêné par les remous du vent

Retour à la maison, marche arrière pour rentrer au chaud au fond du sous-sol. Je la laisse refroidir et tout à l'heure je reviendrai lui mettre sa bâche en ayant une dernière fois admirer ses formes galbées.

Jusqu'à la prochaine fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frustrant d'avoir un cabriolet dans le garage quand on a un été pareil... Je comprends ta joie de le sortir enfin!

... moi j'ai acheté un ciré  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cabrio, les odeurs aussi ... notamment la rosée au lever ou coucher de soleil ... mais aussi des fois des odeurs moins sympas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le cérémonial:

 

Ouvrir le garage...

 

petit à petit en enlevant la housse le museau du requin apparait...

ranger la housse dans sa sacoche dans la malle.

monter à bord et mettre le contact.

démarrer, laisser le moteur s'ébrouer...et au bout de quelques secondes passer la 1ere et sortir .

laisser chauffer, faire monter l'envie de pousser un peu les rapports le temps que l'huile soit à 80°...

ensuite un petit bout libre et pousser un peu et entendre le M88 chanter dans sa ligne tout inox me fait hérisser les poils...

et ça fait déjà 13 ans qu'il me fait cet effet mon shark...

 

le plaisir de conduire... le vieux slogan de BMW prend tout son sens... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour dire quel plaisir à cruiser à bord de la M.

Décapoté, soleil, bercé par la mélodie du 6 cylindres, respecter le code de la route avec cet engin qui ne demande qu'a bondir. Placer une petite accélération. Laisser passer cette famille au passage piéton, qui me remercie avec un grand sourire.

Tout tombe sous la main au tableau de bord, ergonomie simple, efficace, pas vieillotte pour deux sous malgré ses 11 années. Un morceau sympa à la radio, on monte un peu le son. Elle marche quand même bien la sono ! même sans l'option Harmann. Entrée sur l'autoroute, 90 cinquième, en un claquement de doigt, 130, sixième, c'est onctueux, même pas gêné par les remous du vent

Retour à la maison, marche arrière pour rentrer au chaud au fond du sous-sol. Je la laisse refroidir et tout à l'heure je reviendrai lui mettre sa bâche en ayant une dernière fois admirer ses formes galbées.

Jusqu'à la prochaine fois...

En lisant ton récit j'éprouve la même sensation a chaque fois que j ouvre la porte de mon garage et je la voit qui m attend, sa ligne "bodybulder" je lui parle presque mdr lol mais mon plus grand plaisir c'est lorsque les températures sont "basses" et le ventilo s allume pour mettre en température l'admission si je ne me trompe corrigé moi si cela est erroné...la ligne fait un bruit magnifique arrivé a 2000t ....ai ai 

 

I M Fan...

 

C'est mon bébé comme je l aime l'appeler  :lover:  :lover:  :motorsport:  :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000...

Tous les jours, je vais bosser en scooter. Quand je descend au garage, je passe 5 bonnes minutes à la regarder avant de prendre le scooter.

Ca fait bien marrer madame qui, en sortant en même temps que moi, à le temps d'installer la petite dans le siège auto, de s'installer au volant, et de démarrer avant que j'ai fini mon rituel. Le pire c'est que je ne m'en rendais même pas compte avant qu'elle ne me fasse remarquer que j'étais un peu taré quand même...

 

PS: Ca fait 3 ans que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...