Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Berceau de train arrière dechiré [photos]


klb

Messages recommandés

Suite à un bruit apparu soudainement lors des accélérations/décélérations j'ai pu remarqué que mon berceau de train arrière c'était déchiré à un niveau.

 

Je sais qu'il est fréquent sur E36 (hors M3) que la caisse s'abime, mais moi c'est directement le berceau.

 

Je vais le déposer pour le ressouder, mais je me demandai si il existait des kits de renforts du berceau lui même. Je trouve uniquement des renforts châssis sur le net.

 

post-228-0-50063300-1409056577.jpgpost-228-0-30584600-1409056579.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re KLB, oui c'est arrivé à certains cette aventure, c'est souvent les couples instantanés qui font du mal à ce niveau. (Moteur surpuissant, drift, coups d'embrayage en roulant et pleine charge etc...)

 

Pour les renforts, regarde chez CYL6 et Turner mais je crois qu'il n'existe rien de particulier à cet endroit, à confirmer avec les piliers du forum.

 

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est fréquent. D'ailleurs je ne l'ai pas attendu, j'ai déposé ma voiture pour la faire renforcer préventivement chez ACS3.

KLB tu as combien de kilomètre? Quelle est l'utilisation de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... Bienvenue au club  :| 

j'ai cassé au même endroit avec Ma M3 E36 3.2l.

Il faut ressouder et renforcer, il n'y a pas de "kit de renfort", c'est a faire sois même.

 

Bon courage 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !!!! toi t'as des chevaux sous le capot !!!! :shock:

 

 

C'est surtout que les caisses bmw sont en fil de fer à mon avis...

 

J'ai eu le coup sur mon z3, le pont s'est arraché plusieurs fois, la tôle du coffre est en papier maché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...