Aller au contenu

clastres en m3 E36 SMG


loulou14

Messages recommandés

bonsoir voici un petit montage de ma journée a clastres un grand merci a jean phi de FAST ELECTRIK pour la mise au point, les bon conseils, le temp passer sur l'auto et le montage des pièces et ludo de CRACKERS PERFORMANCE pour la gestion.

bonne videos

 

https://www.youtube.com/watch?v=ly0GIF14cqo#!

 

https://www.youtube.com/watch?v=nNrh5c3887A

 

il manque quelques videos mais je n'arrive pas a l'ai mettre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • loulou14

    31

  • ACS3

    7

  • Piairo61

    5

  • rudy95

    4

Et encore contre le E46 j'ai merder j'ai taper le rupteur si jarrive a mettre l'autre vidéo c'est différent il prend plus cher

Tu rigoles ?

Il a eu droit a une Alpha-N de parking ou quoi, franchement le pauvre doit être dégouté :(

 

J'ai mal pour lui sans déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus rapide , y'a plus lent aussi ... mais quand on enclenche le mode sport (poussoir sous l’accélérateur donc pédale au plancher ) , elle n'est pas si lente que cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si c'est une SMGI.. c'est clair qu'elle est lent cette boite, mais pu*** j'ai l'impression que les rapports passent super vite dans la video.
J'en ai testé une d'un copain avec tout le système robotisé neuf, ba j'étais surpris elle allait vraiment vraiment bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decata boite a air type delage et alpha n

 

ouais enfin elle a pas grand chose à voir avec une delage la boite à air ...

 

disons que c'est un proto sur une base de boite type Delage , re-modifier et re-re- modifié ...

 

enfin c'est un proto Fast-electrik quoi :perenoel: qui ne devait plus etre utilisé , mais bon sur l'insistance de Loulou , je lui ai prété pour qu'il fasse des essais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...