Aller au contenu

clastres en m3 E36 SMG


loulou14

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • loulou14

    31

  • ACS3

    7

  • Piairo61

    5

  • rudy95

    4

J'ai pas de roue de secours moi contrairement à toi ! Qui ne l'avais plus d'ailleurs !^^ Je te certifie que j'avais viré exactement 32 kilos ! J'ai tout pesé ! Tu est en alpha n avec airbox et tu est moins lourd, je suis en alpha n sans airbox et je suis plus lourd le résultat ne me choc pas ! Ta caisse marche fort ! Bientôt j'aurai une airbox aussi !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a testé tu etais dans la même config que Clastres Damien ? (banquettes & tt ?, a part le passager "lourd" lol)

oui Tibo pareil banquette et roue de secour j'ai encore mes caches sur les côté, triangle, appui tête etc..... C'est un petit vidage Plus env 80kg mon passager hier soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est pas le plus léger! Mine de rien ca joue bien!

 

( ca me fait penser: une fois mon passager m'a dit "la prochaine fois je ferai des bons en sautant sur le siege dans l'auto pour la délester la moitié du temps"!!mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te crois c'est juste que sa me paraît peu mais je peut me tromper il fait combien de kg le E46 tu fait plus de chevaux que moi aussi j'ai sortie 306cv avec admi au banc
306ch?? Avec la box décata et reprog? Et puis Une E36 devant une E46 c'est normal lol Il n'y a rien d'extraordinaire..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,c'est normal,

faut dire qu'elles marchent fort ces E36 malgrès leur age!

je pense même que les valeurs annoncées pour les E36 sur zeperf sont fausse!

quand je vois mon pote avec sa 3.2l qui me colle au basque jusqu'en 5!!! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,c'est normal,

faut dire qu'elles marchent fort ces E36 malgrès leur age!

je pense même que les valeurs annoncées pour les E36 sur zeperf sont fausse!

quand je vois mon pote avec sa 3.2l qui me colle au basque jusqu'en 5!!! :twisted:

regarde les performance du m3 E36 SMG sa n'a rien a voir avec la boite manuelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,c'est normal,

faut dire qu'elles marchent fort ces E36 malgrès leur age!

je pense même que les valeurs annoncées pour les E36 sur zeperf sont fausse!

quand je vois mon pote avec sa 3.2l qui me colle au basque jusqu'en 5!!! :twisted:

 

au début que j'avais ma M3 E36 3.2 tout d'origine j'avais fait des tests sur route plate, et dans les deux sens, j'avais poussé le truc à vérifier avant la vitesse lu compteur et GPS pour pouvoir avoir des chronos mesuré en vitesse réel et non compteur, et c'est vrai que toutes les valeurs étaient supérieur à ZEperfs, seul les reprises en bas était dans les chiffres, le reste y avait pas mal d'écart,

 

en gros le 0à200 se faisait en 18sec par exemple, alors que donné entre 20 et 22, mais le plus flagrant est que sur papier pas mal de voiture sont données équivalente à une M3e36 alors que dans la réalité non et pas qu'un peut,

 

pour rester chez bmw une M5 E39 donne aucune chance à une E36, pareil l'E46 est donné devant, dans la réalité tout se beaux monde se tient dans un mouchoir de poche, l'M5e39 fini sur l'allonge quand même par corriger tout le monde, seulement voila dans les arsouilles de la vie de tout les jours ont accrochent pas 300mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...