Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelle combinaison Filtre à Air/ Silencieux


XtraM3

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Heureux possesseur d'une M3 3.2L depuis peu, j'ai déjà envie d'y toucher un petit peu :D

Quel filtre (tout simple) me conseillez-vous ? K&N, Green, BMC, Pipercross ?

Pour le silencieux (si possible homologuer), j'aimerais qu'il fasse un bruit un peu plus rauque (pas metallique comme la E46), en libérant bien le bordel.

Bon j'ai un "petit budget"...

Une dernière question, est-ce que vous pensez que retirer la grosse roue de secours et le bordel pour retirer une roue est utile ou ça sert à rien ? Est-ce que la tenoue de route est alterée (perte de 35kg dans la coffre...)

Merci beaucoup pour les précisions et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la roue de secours et tu va comprendre le sens de "train arr joueur"... :D

Moi je l'ai remise... :D

ah ouais je vois... je vais la laisser alors, là je viens de la prendre pour mettre de l'essence ( :lol: ) et dans un rond point, j'ai à peine appuyer que j'ai fait un travers, heureusement que j'ai contre braquer vite fait... C'est ma première voiture à propulsion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais je vois... je vais la laisser alors, là je viens de la prendre pour mettre de l'essence ( :lol: ) et dans un rond point, j'ai à peine appuyer que j'ai fait un travers, heureusement que j'ai contre braquer vite fait... C'est ma première voiture à propulsion :)

Fait attention, ca va vite ds le mur qd t' as pas l' habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question, est-ce que vous pensez que retirer la grosse roue de secours et le bordel pour retirer une roue est utile ou ça sert à rien ?

C quoi que tu appel le bordel :lol: Si c le cric, tu sais comment ca s' appel maintenant :):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!pour le silencieux met un BASTUCK c'est super comme sonorite, grave tu peut pas plus!

Monsieur a du gout... C ce que g et je ne voudrai rien d'autre... C caverneux a souhait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Boite à air : Bmc

Silencieux = Supersprint ou Einsmann

La roue de secours si tu l'enleve tu deduis simplement 15kgs max, donc autant dire que c'est pas ca qui va transformer ton train AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Boite à air : Bmc

Silencieux = Supersprint ou Einsmann

La roue de secours si tu l'enleve tu deduis simplement 15kgs max, donc autant dire que c'est pas ca qui va transformer ton train AR.

bonjour

ou trouvé une bmc mour la m3 3;2 et quelqu a til un orde d idée du prix

et une dernière question

coi s apporte en pluse et cela change t il le brit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bmc c le top des admissions sinon prend un simple filtre kn si tu n as pas le budget.

ds un autre post (retrouve le) il y a un membre qui z acheté sa bmc sur internet en Allemagne pas cher du tout.

sinon pour le silencieu eisenmann ou bastuck si tu n as pas trop de thune

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bmc c le top des admissions sinon prend un simple filtre kn si tu n as pas le budget.

ds un autre post (retrouve le) il y a un membre qui z acheté sa bmc sur internet en Allemagne pas cher du tout.

sinon pour le silencieu eisenmann ou bastuck si tu n as pas trop de thune

voilou

:D merci pour la réponse, je me suis renseigné sur la chose, et apparemment le BMC sert pas grand chose sur M3..

pour les silencieux, je n'ai pas vu les prix des Eisenmann ou Bastruck ? Quel prix ou ça ?

merci bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Le prix d'un Eisemann est de 900 euros, a quelques euros pres, commande a l'usine.

cela apporte une liberation aux sensations moteur, surtout haut dans les tours, sans compter le poids (la c'est incroyable).

Ici, une photo du mien :

post-22-12832185619545_thumb.jpg

post-22-12832185620079_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'un Eisemann est de 900 €uros, a quelques €uros pres, commande a l'usine.

cela apporte une liberation aux sensations moteur, surtout haut dans les tours, sans compter le poids (la c'est incroyable).

Ici, une photo du mien :

je croyais qu'on parlait de petit tarif ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Une bmc ca apporte un peu, ok c'est pas une boite à air genre delage mais honnetement si tu place correctement ton boa il y a un léger gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...