Aller au contenu

Présentation de " usualpierrot " NO


usualpierrot

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.....

Ben voila je suis ptit nouvo' bien que je retrouve pas mal de pseudo qui me sont familliés sur un autre forum... :D

Et bien je suis de la région Parisienne (78) mais je n'ai pas encore de BMW, car je suis étudiant et donc l'argent va dans les études avant d'aller dans la voiture...

Mais j'envisage d'en acquérir une d'ici 5 ans je sais c'est long mais "tout viens à point à qui sait attendre"

je pense que se sera une E46 coupé en 325 ou 330 ci voir en cabriolet .... :lol:

J'en ai conduit une toute la soirée hier (une 325 ci pack M II, boite septronic) , je pense plus qu'à ca maintenant, une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passé mais ce n'est pas à des possesseurs de ///M que je vais apprendre ca :beurk::D .....

Voila en espérant que vous m'accepter même si j'ai pas de BMW et encore moins une ///M

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord soit le BIENVENUE PARMI NOUS usualpierrot !

Oui tu as raison les études passent bien avant tout ça. Ca viendra pas la suite :beurk:

Merci beaucoup pour ta présence et ton inscription :D

Pour ce qui est de ta présentation ce n'est pas très grave puisque à priori tu n'as pas de voiture.

Cependant si tu le souhaite tu peux utiliser la présentation demandée dans le post "pour les nouveaux membres" mais alors mets là juste au dessus, garde ta présentation actuelle plus bas.

Pour modifier ton post il te suffit tout simplement d'utiliser le bouton éditer :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...