mattt Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut les gars, vous pensez quoi de cette annonce? C'est bien? c'est de la merde? sa va me faire perdre de cv? hehe merci la famille http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/706857728.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 copie d'une gruppe M, si il l'a vraiment payé le prix annoncé, la vaseline devait être fournie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Sa vaut entre 400 et 500 neuf sur ebay. Plusieurs on test et on perdus avec. Pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 je confirme, vu sur une E46 étouffement à bas régime... démonté au bout de 2jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Haha merci les gars vous m'avez eviter un achat... Grrr je sais pas quoi prendre c'est trop chere une boite a air CSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 pas d'accord avec un bon filtre (kn et kn uniquement le fait de la bonne taille pour cette boite) et non les filtre type tasse de café vendu avec a la base, la ca marche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 pas d'accord avec un bon filtre (kn et kn uniquement le fait de la bonne taille pour cette boite) et non les filtre type tasse de café vendu avec a la base, la ca marche pas mal moi je m'étais dis peut être avec une reprog, mais le propriétaire de l'E46 n'a pas voulu s'embêter et insister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 de toutes façon, toute boite a air s'accompagne d'une reprog mais sans dec, les filtre vendu avec ces boites sont RIDICULE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Justement les gars je cherche une boite a air car je vais passer a la reprog, je viens de passer en decata donc je suis obliger.... FAUT QUE JE TROUVE UNE BOITE A AIR HAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Donc une boite du même type mais avec un gros filtre sa peut le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Admi KN cloisonné ou celle à Carbone M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Quant on voit le gain d'une simple reprog alpha-N sans même la boite carbone en gardant tout le système d'origine je me dis que si j'avais à la faire je m'emmerderai pas trop avec toutes ces boites... Et on garde un aspect stock de surcroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je pensais que reprog alpha n c'estait juste avec boite a air carbone et decata... Et juste decata une reprog normal quoi... J'y comprend rien grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 ici Petite journée plaisir chez le sorcier du ///M... Passage full origine (admission, filtre à air, ligne d'échappement et boîtier) = 332cv 2e passage avec juste une reprog Alpha-N de base = 355cv 3e passage avec une pincée de potion magique made by Power-Plus Engineering... 367cv!!! et toujours full stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demon Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonsoir,quand j'ai acheté mon cabriolet il y avait la même admission je l'ai toujours beau bruit a l'acceleration pour la puissance je sais pas je n'ai pas l'origine pour controler. En tout les cas le vehicule tour bien pas de trou a l'acceleration ni autre.A+Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Grrr sa me facilite pas la tache tout sa lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 si tu en trouve une sans le filtre d'origine, ca reste une bonne alternative (prix/performance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 si tu en trouve une sans le filtre d'origine, ca reste une bonne alternative (prix/performance) Si jamais tu a un lien ou autre je suis preneur hehe pour que j'y vois plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex92 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Quant on voit le gain d'une simple reprog alpha-N sans même la boite carbone en gardant tout le système d'origine je me dis que si j'avais à la faire je m'emmerderai pas trop avec toutes ces boites... Et on garde un aspect stock de surcroit. D'ailleurs je me pose la question: Une reprog non alpha N avec decata ou une reprog alpha N avec decata et boite d'origine, Doit pas y avoir beaucoup de différence si (en perfs je parle) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Voila les photos de se qu'on me propose..j'attend vos avis…merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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