Aller au contenu

Vous pensez quoi de cette boite a air carbone?


mattt

Messages recommandés

pas d'accord

avec un bon filtre (kn et kn uniquement le fait de la bonne taille pour cette boite) et non les filtre type tasse de café vendu avec a la base, la ca marche pas mal :wink:

 

moi je m'étais dis peut être avec une reprog, mais le propriétaire de l'E46 n'a pas voulu s'embêter et insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit le gain d'une simple reprog alpha-N sans même la boite carbone en gardant tout le système d'origine je me dis que si j'avais à la faire je m'emmerderai pas trop avec toutes ces boites...

 

Et on garde un aspect stock de surcroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici

 

 


Petite journée plaisir chez le sorcier du ///M...
Passage full origine (admission, filtre à air, ligne d'échappement et boîtier) = 332cv
2e passage avec juste une reprog Alpha-N de base = 355cv
3e passage avec une pincée de potion magique made by Power-Plus Engineering... 367cv!!! et toujours full stock
IMG_1436.JPG


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,quand j'ai acheté mon cabriolet il y avait la même admission je l'ai toujours beau bruit a l'acceleration pour la puissance je sais pas je n'ai pas l'origine pour controler.

En tout les cas le vehicule tour bien pas de trou a l'acceleration ni autre.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit le gain d'une simple reprog alpha-N sans même la boite carbone en gardant tout le système d'origine je me dis que si j'avais à la faire je m'emmerderai pas trop avec toutes ces boites...

 

Et on garde un aspect stock de surcroit.

 

D'ailleurs je me pose la question:

 

Une reprog non alpha N avec decata

ou

une reprog alpha N avec decata et boite d'origine,

 

Doit pas y avoir beaucoup de différence si (en perfs je parle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...