Aller au contenu

Camber plates


LuuZ

Messages recommandés

Fin de saison pour moi, très positive, les Cup2 avec les KW ont très bien marché.

L'état des pneus à l'arrière est ( étonnamment ) encore satisfaisant par contre devant les flancs ont morflé grave.

J'entends encore Chris me dire qu'il me faudrait -2,5* devant pour pas flinguer mes flancs.....

Donc, qui a des camber plates (crapaudines) ?

Prix ? Qualité ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas t’arrêter sur ta lancée... ( elle s'en va doucement mais surement la 1M full stock de LuuZ :-D ...et quand je te lis et que tu évoques un échangeur , je me dis qu'un détour par PPE n'est pas improbable ... ), mais il me semble que l'on ne peut pas adapter de camber plates avec les DDC, c'est une question de diamètre des ressort si je ne dis pas de bêtise ... Demande confirmation à Xavier , j'avais déjà évoqué la chose avec lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Ground Control, il existe deux modèles pour 1M

1°) selon différents diamètres de ressort: http://www.ground-control-store.com/products/description.php/II=896/CA=284

2°) avec ressort stock ou dimension stock: http://www.ground-control-store.com/products/description.php/II=895/CA=284

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chiotte...............

ok je demande, merci Benji ;-)

Petite précision , ça n'allait pas avec les camber plates de chez KW ( issus du kit club sport ) , après , la solution que propose jnsn78 avec les ground control , je ne connais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des camber plates ground control street dans mon garage avec des suspats JRZ, et roule tous les jours avec camber plates vorshlag sur mes DDC. Les 2 marche bien, rien compliquer. J'ai réglé à -2.6 AV et -2.1 AR - les flancs vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Chris, MP  :nickel8:

 

Hé oui mon Gégé, saison finie, elle a bien donné cette année la Baby.

 

6 mois d'attente et des idées pour toujours améliorer le comportement en fonction des évolutions apportées....

 

Un Carro un poil plus adapté piste me semble nécessaire.

 

Et je verrais bien des feux arrières Blackline aussi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks Chris, how are you? fine I hope

 

see you soon  :nickel8: (10 October  DIjon Track perhaps ?) 

 

Salut Eric - bien merci!  Malheuresment pas possible de venir la 10, par contre je vais assister au journée m passion en 2015 (toujours a Dijon j'espère)  :nickel8:  Amuse toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Chris, MP  :nickel8:

 

Hé oui mon Gégé, saison finie, elle a bien donné cette année la Baby.

 

6 mois d'attente et des idées pour toujours améliorer le comportement en fonction des évolutions apportées....

 

Un Carro un poil plus adapté piste me semble nécessaire.

 

Et je verrais bien des feux arrières Blackline aussi  8)

 

alors les blackline, le carro, l'IC... bon déjà ça te fait du boulot

 

Salut Eric - bien merci!  Malheuresment pas possible de venir la 10, par contre je vais assister au journée m passion en 2015 (toujours a Dijon j'espère)  :nickel8:  Amuse toi bien!

 

Chris, l'an prochain c'est à Le Mans - Bugatti :nickel8:

 

c'est là qu'Eric va me dire "ah bon c'est nouveau ça !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les blackline, le carro, l'IC... bon déjà ça te fait du boulot

 

 

Chris, l'an prochain c'est à Le Mans - Bugatti :nickel8:

 

c'est là qu'Eric va me dire "ah bon c'est nouveau ça !!!!"

 

Non, finalement, pas d'IC sans reprog, plus de lag car + gros volume tampon.

 

Biensûr que c'est au Bug', la question c'est où sera le Rasso 2016 ??!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu le gasoil oui lol :-)

Bien évidemment merci aussi mais connaissant la caisse de Chris qui a, comme moi, les KW ddc, et lui avec des CP, c'est naturellement que je lui demande conseil.

Mais je t'aime aussi hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...