Aller au contenu

Gros crash au Bugatti


Beef

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    9

  • Nicolas

    7

  • mitch02

    6

  • estorilblau

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Une bien triste nouvelle vient de tomber : Davy EA le conducteur de la 991 GT3 est décédé la nuit dernière.

 

Condoléances à sa femme et son fils. 

 

Je garderai le souvenir d'un passionné d'une grande gentillesse. 

 

une photo de notre dernière rencontre :

 

mini_326875image.jpg

 

J'ai vu ça sur Ferrarista  :non:

 

R.I.P Davy  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas personnellement Davy mais nous nous croisions souvent aux sorties Tinseau, j'ai d'ailleurs souvenir d'une belle bagarre avec la Superleggera et lui la Spéciale à Magny Cours...

Cette tragédie doit tous nous rappeler ici que notre passion de l'automobile et du circuit est aussi grisante que dangereuse.

R.I.P Davy, courage à l'ensemble de sa famille et ses proches....

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas personnellement Davy mais nous nous croisions souvent aux sorties Tinseau, j'ai d'ailleurs souvenir d'une belle bagarre avec la Superleggera et lui la Spéciale à Magny Cours...

Cette tragédie doit tous nous rappeler ici que notre passion de l'automobile et du circuit est aussi grisante que dangereuse.

R.I.P Davy, courage à l'ensemble de sa famille et ses proches....

Hugo

 

Malheureusement aujourd'hui à DIJON, avec une équipe qui te donne des consignes de sécurité etc ... y'en a qui n'ont pas assimilés !

 

Personnellement cet accident m'a marqué, et ceux qui été présent ce jours savent que ça me travaille ... ( encore plus )

et qu'il faut être responsable de soit et des tords qu'on peut causer lors des ces journées qui à la base sont un plaisir partagé entre passionné et non une compétition ou le gagnant se prend un chèque ... :|

 

J'ai beaucoup de peine pour les deux passionné décédés... ils avaient une superbe vie devant eux!

Courage à leur proche, beaucoup de bonne chose pour le petit qui ne se rappellera jamais de son papa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas encore à y croire que 2 personnes soit mortes sur circuit en trackdays.

C'est juste affolant et inimaginable.

Beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris aussi la terrible nouvelle lors du brief le matin de la journée akra :-(

 

et comme doc cet effroyable accident fait réfléchir encore plus à la sécurité et respect qui doivent être présent lors des trackdays

 

on est tous là pour se faire plaisir et partager notre passion  

 

R.I.P. Davy et courage à sa famille, on ne l'oubliera pas, il avait participé à nos 3 trois sorties ///M avec la CRT et/ou la Porsche que de bon souvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...