Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

C est quelle montagne??

C est clair que la neige c est sympa en m3.

c'est du 17 mais les roues ont exactement les mêmes dimensions que les roues de 18. Je n'ai pas du 225 aux quatres coins...et oui c'est clair que c'est sympa a mort sur la neige!! J'ai fait un petit stage de perfectionnement sur glace en plus cet hiver à flaine ;)

Sorry J///M je squate un peu ton topic...promis j'arrête! ! :)

Au pire il aurait fallu faire un nouveau topic du genre "rencontres en alsace" ou "les petites virées alsaciennes" :)

À bientôt

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel!! Dommage que j'étais encore monté en roues hiver...aujourd'hui je remet les 19 :) Sur ma petite route de forêt c'était encore mieux a 2 ///M! :wink: Si jamais je croise une ///M carbonschwarz là bas je serai que c'est toi qui en a marre des routes de la ville!! :)

 

C'est vrai que c'est pas trop loin, et en plus cette route est vraiment super pour foncer à travers la forêt :nickel8:

 

Je me disais bien qu elles etaient bizarre ces jtes!!! Si c est pour pkeus neiges ça va... Tu roules en daily avec?

Sinon les 19, c est si tape cul que ça??

Remarque en 18 c est raide déjà.

C est dingue la diff avec E92. Elle etait beaucoup plus confort

 

Rien que pour cela, il faut que j'essai une E92. La E46 est vraiment tape cul. Ca me fait limite peur pour le châssis parfois.

 

C est quelle montagne??

C est clair que la neige c est sympa en m3.

 

 

Salut Jean-Maxime toujours aussi belle mon ex carbonschwarz et je remarque que tu continus à faire des travaux dessus,je suis vraiment ravi que tu l'ai acheté, plus les années passent plus elle rajeunit,grâce à toi  :nickel8:

 

Superbes ces photos; 686 cv quand même :nickel4:

 

Salut Alain, je suis presque au bout de mes travaux, me reste encore a m'occuper du cuir et à repasser en 18 OEM, et j'aurai fini tout ce que je voulais faire en priorité.

Je suis content de te l'avoir acheté, c'est une bonne voiture. Pas de soucis majeur pour l'instant en 5000km :nickel:

 

c'est du 17 mais les roues ont exactement les mêmes dimensions que les roues de 18. Je n'ai pas du 225 aux quatres coins...et oui c'est clair que c'est sympa a mort sur la neige!! J'ai fait un petit stage de perfectionnement sur glace en plus cet hiver à flaine :wink:

Sorry J///M je squate un peu ton topic...promis j'arrête! ! :)

Au pire il aurait fallu faire un nouveau topic du genre "rencontres en alsace" ou "les petites virées alsaciennes" :)

À bientôt

 

Pas de soucis Francis, fait comme chez toi ici :wink:

 

ca fait déjà un joli petit convoi de chevaux, c'est clair!! Lo ps: les 19 are back!!

 

On veut des photos 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du 17 mais les roues ont exactement les mêmes dimensions que les roues de 18. Je n'ai pas du 225 aux quatres coins...et oui c'est clair que c'est sympa a mort sur la neige!! J'ai fait un petit stage de perfectionnement sur glace en plus cet hiver à flaine :wink:

Sorry J///M je squate un peu ton topic...promis j'arrête! ! :)

Au pire il aurait fallu faire un nouveau topic du genre "rencontres en alsace" ou "les petites virées alsaciennes" :)

À bientôt

 

j'ai fait aussi le stage , avec Pegase, mais à Val d isere. J'avais déjà fait 3 fois Flaine, je voulais changer. Sinon, t'as tourné à Loheac, sur circuit mouillé?? sympa aussi, j'y suis allé 5 fois de suite, mais de lyon c'est loin..

C'est vrai que c'est pas trop loin, et en plus cette route est vraiment super pour foncer à travers la forêt :nickel8:

 

 

Rien que pour cela, il faut que j'essai une E92. La E46 est vraiment tape cul. Ca me fait limite peur pour le châssis parfois.

 

 

 

oui c'est vrai qu'on ressent bien trous et bosses!

sur mon E92, j'avais châssis amortisseurs pilotés. Donc ça pouvait être encore plus confort; mais j'avais conduit aussi la E92 std, sans l'option, et c'était aussi bien plus confort.

le châssis a fait clairement un bon en avant en facilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact avec pegase "yann le gossec" , c'est vraiment génial! C'etait ma première par contre. Tu dois être un sacré pilote avec tout les stages que tu as fait ;) Loheac ca doit être bien c'est vrai mais ca me fait encore plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnête, il t apprend â provoquer et contrôler les derives, mais pas à être pilote.. Pour ça jambavais fait des stages monoplaces ( et j en ai eu une pdt 10 ans) .

Bon on est hs, si tu vx continuer, chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commandé mes nouveaux pneus, des Michelin Pilot Super Sport pour les jantes 18 Evo OEM  :nickel4:  . Ca va me changer de passer au 18. Question confort ca va être autre chose.

C'est juste dommage pour le look CSL, c'est tellement beau :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les 19 Evo, dommage que les 18 n'ont pas le même aspect.
C'est sûr!! Le problème des 18 oem c'est que le dessin les rends plus petite, du genre17,5"... Au fait, tu pourras me passer les adresses dont tu m'as parlé samedi pour les pieces de l'interieur stp!Ici ou en mp c'est comme tu veux! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr!! Le problème des 18 oem c'est que le dessin les rends plus petite, du genre17,5"... Au fait, tu pourras me passer les adresses dont tu m'as parlé samedi pour les pieces de l'interieur stp!Ici ou en mp c'est comme tu veux! :wink:

 

Le site dont je 'ai parlé est Leebmannn24. Il reprend l'interface de l'ETK pour la commande de pièces détachées.

 

http://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/#!marke=BMW&mospid=47621

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci J///M! ;) Je vais me lancer dans la resto! Je vais commander du 3m di noc pour les inserts en + du traitement cuir et de la Pièce sous l'accoudoir déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper l' accoudoir de la porte conducteur.. Une vrai galere!!! Pas loin de 1h30!!
Mais tu as réussi bien comme il faut? C'est du 3m di noc que tu as mis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui j'ai monté sur la M des jantes OEM 18 pouces qui sont en bon état pour des jantes qui n'ont pas été refaites. Ces jantes ont été chausées samedi de Michelin Pilot Super Sport dans la taille d'origine.

 

J'ai fait un tour d'une centaine de kilomètres pour voir la différence avec les 19 replica CSL en Falken FK452, dont une session d'autobahn illimité. Tout d'abord, la différence de confort est flagrante, on a n'a plus l'impression que la moindre déformation de la route va fracasser le châssis. Ensuite, les PSS sont plus silencieux et moins flippant à haute vitesse. Avec les Falken quand j'atteins la bride électronique à 270km/h compteur, ca fait vraiment peur. A l'inverse les michelins sont très rassurants, on sent la vitesse et le danger lorsque la bride est atteinte, mais la peur de se planter disparait. Sur petite route, idem, je peux désormais pousser la voiture plus facilement aux limites sans avoir peur qu'elle va décrocher. Bref, je suis très satisfait de ce retour aux 18 OEM :nickel8:

 

Quant au style de la M avec les 18, je dois avouer que j'aime bien, ca change des CSL. Et elle commence à se faire rare les petites 18 OEM . Je vous laisse juger du style ci-dessous :

14998720150406173433.jpg21824620150406173423.jpg86796720150406173450.jpg34202420150406173522.jpg59580320150406173639.jpg51707520150406173722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j///m! Pour le look ca change comparé au 19 replica csl...mais ca passe! On a l'habitude de les voir comme ça! C'est sûr que ça ne fera que du bien a ta ///M, elle vieillira moins vite qu'en 19 pour tout ce qui est sur le châssis.. La prochaine fois que tu vas sur l'autobahn appel moi :) ca me démange d'essayer!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francis, étonnant que tu ne te sois pas encore pris le temps de faire un tour sur l'autobahn. Mais pas de soucis, la prochaine fois que j'y fais un tour, je t'envoie un message 8-) . Il faut encore en profiter cette année, vu qu'en 2016 il faudra payer pour y circuler :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça aussi!! Pour le peu de fois ou l'on y va ca me dérangera pas de payer, si ça peut fluidifier un peu le trafic parce que c'est souvent chaud de pouvoir barder...vu que c'est gratuit il y a du monde!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...