Aller au contenu

Castrol EDGE 10W60 Boosted With Titanium FST


metisgasy67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans le doute je me tourne vers vous au sujet de cette à priori nouvelle évolution de la FST pour laquelle il est spécifié "Homologation exclusive pour les modèles M de BMW" sur le site de Castrol.

 

Cependant les fiches produit Castrol entre la EDGE FST 10 W 60 et la EDGE FST 10W60 with Titanium diffèrent quelque peu....est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer si cette nouvelle huile est bien OK pour un M3 E46?

 

Merci d'avance ;)

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    15

  • louisrousillon

    12

  • jnsn78

    5

  • Mikidrooki

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

 

nouvelle évolution de la FST pour laquelle il est spécifié "Homologation exclusive pour les modèles M de BMW" sur le site de Castrol.

 

que veux tu de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel, ce qui m'avait étonné c'était le conditionnement en bidon de 5 L uniquement...j'imagine que l'on faire le complément sans souci avec l'ancienne référence. Merci en tous cas d'avoir confirmé pour l'utilisation de cette nouvelle référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la edge FST est dispo en 1 et 5 litres ...

 

la Edge proffessional TWS n'est dispo qu'en bidon de 1 litre .

 

et sujet deja evoqué , la proffessional est micro filtrée , tandis que la FST ne l'est pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé de la edge 10w60 normal et recu de la fameuse titanium FST et Proffesional homologué M (donc cette fst est micro filtrée si j'ai bien compris), donc a prioris c'est bien la remplacante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help, Doliprane demandé par ici, ou alors je suis un  :bouletfier:

 

Alors un coup la FST n'est pas microfiltrée :

 

..., tandis que la FST ne l'est pas .

 

puis non, la FST est microfiltrée

 

donc cette fst est micro filtrée

 

exact

 

Alors? microfiltrée ou pas? :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre microfiltree ou non? Risque pour le moteur? Meilleure pour une utilisation sport?

 

Tu risques de retrouver des bactéries dans l'huile qui attaquent les coussinets...  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...