Aller au contenu

Présentation de ma futur 1M. on-off ( LECLERC )


LECLERC

Messages recommandés

Bonjour à tous, après une longue réflexion je me suis décidé à me rendre acquéreur d'une 1M . Je serai en sa possession Mardi 14 Octobre. Celle-ci est orange Valencia, est de fin 2011 est totalise 2300 kilomètres (certifiés ) ce qui m'a d'ailleurs poussé à m'en rendre acquéreur. Dès son arrivée je ne manquerai pas de mettre en ligne des photos de la belle. En attendant je profite de cette présentation pour remercier les personnes inscrites sur ce forum et qui par leur passion m'on permis lors de la lecture de leurs différents échanges de me conforter dans mon choix.  A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LECLERC

    14

  • Elitt13

    7

  • Gégé

    7

  • LuuZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

2 300 km , elle était sous cloche ou quoi ? même moi qui roule peu (3ème voiture) j'en ai bientôt 9.000 km (début 2012). elle doit être quasi neuve ? juste pour info à ce kilométrage + ou - 50 que le prix ? En tout cas félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bienvenue à la nouvelle VO, c'est un membre du forum qui te l'a vendu ?

 

je m'explique vraiment pas comment on peut faire 2300 bornes en trois ans avec une telle voiture, ça fait que 63,88 kilomètres par mois, quel supplice !!!

 

oui je sais je fais très bien les comptes :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

 

Au regard du kilométrage annoncé, il faudra être prudent les premiers kilomètres afin de faire ou de parfaire le rodage obligatoire sur les M.

 

En attente des photos de ta belle et de tes premières impressions.

 

Pas de mauvaise surprise en craindre .....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, concernant le kilométrage il est malheureusement dû à l'état de santé du propriétaire bien connu puisqu'il s'agit de Gildo Pierre Pallanca Pastor, président de la firme Venturi est hémiplégique suite à un AVC.

A mercredi pour les photos, bon début de semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau çà Félicitations !!

 

En effet, la voiture doit subir une vidange boîte et pont avec les bons fluides, vérifie bien que çà a été fait, si pas, prend RV  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, un remplacement des fluides a été réalisé à 1820 kilomètres. Par contre en rentrant je prend rendez-vous chez bmw pour une vidange classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, concernant le kilométrage il est malheureusement dû à l'état de santé du propriétaire bien connu puisqu'il s'agit de Gildo Pierre Pallanca Pastor, président de la firme Venturi est hémiplégique suite à un AVC. A mercredi pour les photos, bon début de semaine à tous.
Grand Monsieur , marqué doublement pas la malheur récemment :-( Et un passionné comme tout bon monégasque qui se respecte , un reconnaissance supplémentaire pour la Baby d'avoir retenue l'attention de ce Monsieur. Monaco > Clermont Ferrand : tu nous fais le Monte Carlo à l'envers ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 1M VO, avec un historique connu et un prestigieux ancien proprio

 

Bonne et longue route à son bord

 

vivement les photo, si tu passes par Aix passes faire un coucou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, la 1M est dans le garage! vous aviez raison, cette voiture est une merveille.Concernant les photos, je suis pas un pro de l'informatique quelle procédure doit on suivre?

 

Sinon avec mon retour Monaco, Clermont Ferrand celle-ci à maintenant presque 3000 km, avec à son actif déja deux révisions et bientôt une troisième. Cependant un point me gène, à partir de 150 km/h au levé de pied vif un bruit sec se fait entendre sous la voiture. Normal d'après vous? Merci d'avance pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...