Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Probleme Reglage siège Electrique M5 E39


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 
 
Voila je suis en plein changement de mes sièges pour des baquets, 
 
Le problème c'est que mon siege conducteur ne fonctionne plus le réglage électrique du volant aussi j'ai vérifié sur divers
forums et il parait que c'est le boîtier qui est hs sur le siege mais le prix chez bmw : 170euros. 
 
Je cherche donc un moyen d'avancer ou de reculer mon siege pour pouvoir avoir accès aux visse et viré ce siege de la voiture... 
 
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. 
 
On ma parlé d'alimenté en direct le siege mais comment faire y'a trop de fils je suis perdu. 
 
Et on ma parlé de changé un composant qui grille sur le boitier aussi ? 
 
Photos: 
 
Boitier en question qui est mort ? 
10610489_283860308479180_721119678654411
 
10502039_283860381812506_666250781204300

10710618_283860435145834_891153665713553

10407528_283860671812477_127504654988482
 
Voila, j'ai pensé prendre le bouton du côté passager pour le faire mais c'est pas le même boitier et pas les même prises du tout ! 

Je suis unpeu fatigué de perdre autant de temps... pour un siège qui aurait du sortir en 2 minutes comme j'ai fait pour le passager :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,aucune idée pour ton boitier,par contre si tu veux le brancher en direct a partir de la fiche sous le siege,il y a 2 gros fils (le + est rouge et le - est marron) tu peut relier le rouge a l'alume cigare et le marron a une masse avec un morceau de fil en plus! juste histoire de sortir le siege!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir ça car la prise est pas trop accessible sous le siege :/ 

mais admettons que j'ai du jus, si le boitier est hs comment je le déplace vue que c lui qui commande le avancer et reculer :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tkt je rigolais biensure, je vais voir si j'arrive sinon essayé d'enlevé le moteur pour le glisser moi même je sais pas, 
je vais voir ça ce week end :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact oui ! moi j'ai besoin qu'il recule surtout lol  pour ce fait faut pe inversé le + et le - mais pas sure car sinn on va tout grillé lol.. 

J'avais accès à pas mal de visses je vais essayé de démonté le siege de la glissière au pire dans un premier instant si j'arrive les
visses côté droite du siege ça va êtres mission impossible je sent... 

sinon je laisse tombé et je remet le siege d'origine de l'autre côté mdr...  non pas mdr je rigole même plus ça me soul ces merde de siege, merci bmw... -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...