Aller au contenu

///M3 E46 Pack CS Individual de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Merci les gars! :)

@tonyy459, j'ai retiré les films car je trouvais vraiment dommage de cacher ce cuir beige ...

De plus avec une teinte carbonschwarz, l'intérieur clair contraste vraiment et j'adore!

 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com!! :)

 

Superbe choix gregou et je l'avais deviner qu'il s'agissait de sel si. Beaucoup mieux sans les vitres teinté. Amuse toi bien elle est superbe mais moin flachi que la jaune.

 

Eh oui nolan c'est moins flashi que la dakar mais c'est vraiment la config que j'aime sur celle-ci! La seule chose manquante sur cette M c'est le bleu Interlagos du pack CS!!! ça aurait été le top du top pour moi, surtout avec cet intérieur!!!  Car je suis pas un grand fan de carbonschwarz à la base... Mais je vais en faire qq chose en commençant par un bon detailing! :)

 

L’intérieur est magnifique...mais je préférai la jaune pour l'exterieur

 

bel achat! :nickel8:

 

J'avoue que la jaune était plus exclusive mais j'en ai bien profité! Et c'est pas mal aussi de passer un peu plus inaperçu^^ Mais ça ne sera plus le cas quand j'aurai remis la ligne SS ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super acquisition Greg ! Pour l'avoir vu ce week end elle est vraiment top cette cs !!! Il te reste plus qu'à en profiter !!!

 

Merci Kiki!! ;)

 

Superbe Gregou!

 

Merci Rudy! Un grand merci à toi également car tu m'as mis sur la piste!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime cette machien put***n :beuh: !

 

Vrai qu'il ne lui manque que l'Interlagos :jap: .

 

Pas trop peur d'investir dans une SMG ?

 

Eh bien à la base si... Mais étant donné l'historique et l'entretien de celle-ci, j'ai été rassuré!

 

Elle est vraiment superbe bravo Greg ! :wink:

 

Merci mon ptit Oliv! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien à la base si... Mais étant donné l'historique et l'entretien de celle-ci, j'ai été rassuré!

Surtout que le fonctionnement de la tienne est parfait.....pour l avoir essayée, les vitesses passent vraiment parfaitement par rapport à la mienne et aux autres que j ai pu essayées!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Elles est très belle . C'était l'objet de mes recherches pendant longtemps une pack CS, mais en manuel et interlagos . Quasi introuvable !

 

C'est clair que ça ne court pas les rues... Déja les une pack CS sans autre critère particulier c'est très rare! Alors Interlagos en manuelle...bon courage!! lol

 

Surtout que le fonctionnement de la tienne est parfait.....pour l avoir essayée, les vitesses passent vraiment parfaitement par rapport à la mienne et aux autres que j ai pu essayées!!! :nickel:

 

Oui en effet, certainement dû au fait que le groupe hydraulique ait été changé en 2012 chez BMW! Facture très très salée......  :shock:

 

Comme je tes déjà dit greg elle est magnifique

 

Merci Steph! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un train de retard, desolé j'ai pas tout suivi... Gregou, t'en a fait quoi de ta M3 E46 jaune?

 

Dslé du retard.. Mais comme dit Oliv, la dakar est partie il y a 2 semaines vers la Suisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex!

Merci, plaisir partagé!! :)

Si j'ai bien compris c'est aujourd'hui que tu vas récupérer ta nouvelle! Hâte de voir ça!

 

Elle est à la maison depuis ce soir pour une bonne semaine mais elle ne sera réellement mienne que début Janvier.

 

Je l’emmène demain chez Dimitri pour un check et si c'est ok pour la révision et les coussinets.

 

Je t'enverrai demain des photos de ma familiale!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...