Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TiTi de retour en E90


titi92i01

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Ancien Possesseur d'une M3 E36 3.2 berline Individual que j'ai gardé persque 4 ans, j'ai voulu un peux de changement et de modernité.

Donc toujours en Berline, je recherchait une M3 E90 phase 2 et je pense avoir trouver mon bonheur, je ne l'ai vu que sur photo mais elle a l'air très clean, CT vierge toujours suivi dans le reseau. Mais je ne connais absolument pas ce modèle, ni le fonctionement de la boite DKG, si une âme charitable en Ile de france pourrait me montrer en live histoire d'entendre le bruit du moteur et voir comment la boite marche.

 

Je doit récupérer le véhicule le 25 octobre.

 

Donc elle a 102000km, DKG, EDC, toit ouvrant, GPS, hi-fi pro, accès confort, siège electrique, siège chauffant,cuir étendu, etc...

Le seul hic, la revision post-rodage n'a apperement pas été effectué.

 

Bon assez parler, place au photo!!

 

Mon ancienne

post-9920-0-12501800-1413310292.jpg

 

La futur

 

post-9920-0-48197400-1413310378_thumb.jp

post-9920-0-19815800-1413310401_thumb.jp

post-9920-0-27761500-1413310423_thumb.jp

Modifié par titi92i01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • titi92i01

    62

  • jnsn78

    24

  • Twist

    14

  • sbg330

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

propre ta E90 poto bon choix ! 

Perso juste la couleur j'accroche pas trop mais avec l'intérieur ça le fait trop ! elle est juste magnifique ! 

et la boite auto y'a rien à faire tu écrase ça roule tout seul lol
Perso j'ai jamais conduit non plus de ///M en boite auto encore mais je pense que si tu appuie le bouton
juste à côté qui ressemble à un bouton volume ou réseau c'est pour monté le niveau de rapidité de la boite (mode 1,2, 3 ETC) au max et si tu enlève
le dsc c le mode sport extreme je pense après ta aussi le EDC etc bref je pense que c'est assez facile au finale :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je ne sait pas c'est si il faut accélérer pour qu'elle parte ou dès qu'on lache les frein sa avance? J'aurais préféré blanche mais compliqué a trouver avec autant d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu es à l'arrêt complet l'auto n'avance plus au lâché de frein mais dans le cas contraire elle peut avancer encore oui.

Après c'est une tuerie cette boîte et concernant la révision post rodage il se peut qu'il y ait eu un oubli de tampon sur le carnet !

Chez Pelras j'ai du demander pour être et sur et le gars l'avait pas fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette e90 félicitations. :nickel8:

Concernant la vidange de rodage sur la mienne j'avais pas le tampon, en revanche j'avais bien la facture, comme quoi il y a des oublis dans la boucle :-? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler bmw: la revision post-rodage a été effectué a 2400km sauf qu'il ne tamponne jamais le carnet! Il sont un peux bête je trouve! Enfin bref tout a l'air clean, trace chez eu a 85000km donc sa correspond bien!

Trop hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi cela dérange le nombre de propriétaires ???

Le plus important est le suivi et entretiens limpides de l'auto !

Il vaut mieux une auto avec 10 propriétaire et toujours parfaitement entretenue qu''une autre avec 2 propriétaires et aucun entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débat eternelle, ce n'est pas une auto de démo mais elle a une option salon, apperement elle autait été exposer pour un salon automobile.

Après le nombre de propriétaire, par rapport au carnet d'entretien sa a l'air de correspondre car il y a l'entretien dans le même concessionnaire jusqu'à 85000km confirmer par bmw que j'ai pris soin d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...