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Ferrari FF vs BMW M5 F10


Paul

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Y'a un truc?

 

La fessée mise au RS6 v10 MTM. On se dit mauvaise cartographie.

Mais là, elle n'est plus stock, ce n'est pas possible.

Suspension basse, silencieux ... Elle doit être reprog avec le speed limit gardé.

 

Une FF plus légère et plus puissante de 100ch. Ce n'est pas une vielle boite de l'ancienne génération comme le RS6.

 

Il nous cache un truc le gars.

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À regarder les chiffres zeperfs y a pas un monde, donc en lancé avec un des deux protagonistes qu'appuie un chouille avant ou après ou qu'est pas sur le regime pil poil adequat, sachant que l'M5 c'est blindé à tout les regimes, le résultat est pas incohérent, Après pour se qui est des chiffres de puissance ça reste des chiffres... ce serai pas la première fois qu'un constructeur en oublie et qu'un autre rajoute du rabe.

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Zeperfs c'est pas une référence non plus ... après je suis d'accord de dire qu'entre chiffre et réalité y'a un monde parfois mais bon 100ch de plus et +- 2-300kg de moins je vois pas comment la M5 peut être devant. 

 

Après comme dit aussi sur mauvais rapport ou un appuyé trop tôt fait que ... ! 

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Niveau poids il semblerait que ce soit quasi pareil.

Après niveau couple aussi, sauf que la M5 a son couple maxi dès 1500 tr/mn alors que la FF l'atteint à 6000 tr/mn.

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  • 2 ans plus tard...

Pour posséder un M5 F10 et avoir pu conduire un FF je peux vous dire tout simplement que le niveau de confiance du pilote à garder le pied soudé est bien plus grand en M5 qu'en FF.

Donc non seulement on dirait bien à ll'etude de la video que la M5 n'est pas stock mais en plus il suffit que le gars en FF n'appuie pas à 100% et c'est fini.

Je me souviens d'un départ à un péage il y a quelques mois où j'ai atomisé une 458 speciale et ma seule explication est que mon "adversaire" n'a jamais osé souder franchement... Car si on s'en tient à zeperf j'étais mort avant de mettre le contact...

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Le 11/09/2017 à 09:28, Espadon a dit :

Pour posséder un M5 F10 et avoir pu conduire un FF je peux vous dire tout simplement que le niveau de confiance du pilote à garder le pied soudé est bien plus grand en M5 qu'en FF.

Donc non seulement on dirait bien à ll'etude de la video que la M5 n'est pas stock mais en plus il suffit que le gars en FF n'appuie pas à 100% et c'est fini.

Je me souviens d'un départ à un péage il y a quelques mois où j'ai atomisé une 458 speciale et ma seule explication est que mon "adversaire" n'a jamais osé souder franchement... Car si on s'en tient à zeperf j'étais mort avant de mettre le contact...

Quelle idée de vouloir se faire des comparatifs avec des voitures équivalentes sans appuyer sur le champignon.

a moins que les conducteurs des Ferrari se disent encore un mec avec un mazout BMW qui veut faire "la course". dans ce cas c'est le plus drole

  • Haha 1
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