Aller au contenu

‪[CIRCUIT] Journée Glisse piste arrosée, 14/12 Pôle Mécanique des Ardennes


ulteamracing

Messages recommandés

+1, 2 bonnes sorties pour moi, une dans chacun des 2 tracés lol, l'état de ma caisse et de mes chaussures :paf:

EN tous les cas à refaire dès qu'il fera meilleur ou sinon je prendrais des chaines pour les roues arrières au cas ou lol

Je regarde les 335 autrement depuis que j ai croisé la tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rudy95

    38

  • rif75

    14

  • Sipay

    13

  • ulteamracing

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est vrai que j'ai eu chaud pour le son, à mon avis c'est à cause de l'audit mais je pensais pas qu'elle faisait tant de bruit la mienne, faudra que je fasse gaffe pour les sorties pistes...

 

Rudy, franchement j'adore cette caisse et pourtant j'ai conduit beaucoup de caisse plus puissantes, pour le drift par contre il faut avoir vraiment la main avant de pouvoir la maitriser bien car pas pu faire plus d'un demi cercle en drift pour ma part, j'avais pas assez la maitrise pour jauger les coups de gaz avec le lag. Par contre je me suis bien amusé sur le circuit et j'ai appris beaucoup sur les réactions de la caisse. J'ai hâte d'en refaire une car c'est vraiment instructif. Par contre mon seul regret est qu'on a pas eu beaucoup de temps au final avec notre retard et les 2 sorties de piste qu j'ai faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les 335 autrement depuis que j ai croisé la tienne!

+1

 

Le seul point regrettable de la sortie, ce sont les restrictions sonores qui n'étaient pas indiquées lors de l'inscription, beaucoup ont eu chaud :-P

A oui moi aussi avec mes 100 décibels de fiotte :perenoel:  

 

C'est vrai que j'ai eu chaud pour le son, à mon avis c'est à cause de l'audit mais je pensais pas qu'elle faisait tant de bruit la mienne, faudra que je fasse gaffe pour les sorties pistes...

 

Rudy, franchement j'adore cette caisse et pourtant j'ai conduit beaucoup de caisse plus puissantes, pour le drift par contre il faut avoir vraiment la main avant de pouvoir la maitriser bien car pas pu faire plus d'un demi cercle en drift pour ma part, j'avais pas assez la maitrise pour jauger les coups de gaz avec le lag. Par contre je me suis bien amusé sur le circuit et j'ai appris beaucoup sur les réactions de la caisse. J'ai hâte d'en refaire une car c'est vraiment instructif. Par contre mon seul regret est qu'on a pas eu beaucoup de temps au final avec notre retard et les 2 sorties de piste qu j'ai faite.

Ou c 'est vrai que sur une journée complète cela permet de faire quelque pose s'échanger des infos et autre...

Et surtout d'être plus calme, je pense que l'on étais tous un peut frustrer de l'aller route sympa et pas moyen d'envoyer  :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point regrettable de la sortie, ce sont les restrictions sonores qui n'étaient pas indiquées lors de l'inscription, beaucoup ont eu chaud :-P

105,9 db!mais ca ne m'a pas empêcher d'ouvrir en grand!

Et surtout Vinex, n oublies pas que ça roule au 98 une ///M!

Modifié par rudy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai eu chaud pour le son, à mon avis c'est à cause de l'audit mais je pensais pas qu'elle faisait tant de bruit la mienne, faudra que je fasse gaffe pour les sorties pistes...

Rudy, franchement j'adore cette caisse et pourtant j'ai conduit beaucoup de caisse plus puissantes, pour le drift par contre il faut avoir vraiment la main avant de pouvoir la maitriser bien car pas pu faire plus d'un demi cercle en drift pour ma part, j'avais pas assez la maitrise pour jauger les coups de gaz avec le lag. Par contre je me suis bien amusé sur le circuit et j'ai appris beaucoup sur les réactions de la caisse. J'ai hâte d'en refaire une car c'est vraiment instructif. Par contre mon seul regret est qu'on a pas eu beaucoup de temps au final avec notre retard et les 2 sorties de piste qu j'ai faite.

Une belle alternative le 335 pour celui qui veut passer au e92 et en plus ça se prépare vraiment bien.Je regrette de ne pas être monté avec toi sur le circuit pour tester les 500 bourrins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté en 430cv pour le coup mais à l'occasion si tu passes sur Paris et que je suis la on ira faire un tours si tu veux, tu vas être surpris de la poussée pour sur :)

On ira faire un tourne famille alors!je veux bien voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fera une 2 ème session à Clastres, c'est moins loin et le circuit est plus facile pour débuter apparemment.

ha oui j'y vais tout de suite !!!

 

Je suis resté en 430cv pour le coup mais à l'occasion si tu passes sur Paris et que je suis la on ira faire un tours si tu veux, tu vas être surpris de la poussée pour sur :)

Yep !! m'oublier pas  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105,9 db!mais ca ne m'a pas empêcher d'ouvrir en grand!

Et surtout Vinex, n oublies pas que ça roule au 98 une ///M!

 

J’étais pas très réveillé a ce moment, la route m'avait achevé.

Moi j'ai eu chaud 105db, mais pas au rupteur... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tous ça c'est encore ma Twingo qui subit : après le talon pointe, maintenant je m'exerce au travers au frein a main en allant chercher les enfants :perenoel:

+1!maintenant dès qu'il pleut et que je vois un rond point,:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis les gars, a ma prochaine visite sur Paris on se fait ca car la je repars en Suisse Vendredi pour 3 semaines. On aura cas se faire une petite bouffe vers Port Cergy et un tour ensuite ou l'inverse pour les sensibles du bide  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...