Aller au contenu

1 M VOLEE N°80/100


vmax

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vmax

    17

  • Chapo16

    10

  • Elitt13

    9

  • Nicolas

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour à tous. Toujours aucune nouvelle!!J 'espére que la gendarmerie n'est pas que sur les routes à essayer de choper celui qui est à 10 au dessus de la limitation.

 

Je vous tiendrais au courant quand j aurais des infos. Pour l'instant ce n'est pas gagné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'espére que la gendarmerie n'est pas que sur les routes à essayer de choper celui qui est à 10 au dessus de la limitation.

 

 Pour l'instant ce n'est pas gagné!!!

 

bin c’est pas gagné comme tu dis malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que nos 1M ont de plus en plus la côte.

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier on a essayé de voler la mienne, dans le parking sous-terrain (fermé) du bâtiment ou je vis. Comme ils n'y sont pas arrivé ils ont cassé des vitres, arraché les rétroviseurs et tout les logos en prenant soin de pas épargner la carrosserie. Je compatie d'autant plus VMAX. C'est franchemant révoltant de retrouver sa caisse dans cet état, mais ne pas la retrouver du tout, j'aurais vraiment pété un plomb.

 

En ce qui concerne la gendarmerie/police, je dois également dire que je m'attendais un peu plus de considération, c'est limite si ils ne m'ont pas dit : "ne portez pas plainte, de toute façon on les retrouvera probablement jamais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous..

 

C'est plutôt ça qu'ils ont voulu te dire :

 

 

En ce qui concerne la gendarmerie/police, je dois également dire que je m'attendais un peu plus de considération, c'est limite si ils ne m'ont pas dit : "ne portez pas plainte, de toute façon on les retrouvera CHERCHERA probablement jamais".

 

Triste réalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne la gendarmerie/police, je dois également dire que je m'attendais un peu plus de considération, c'est limite si ils ne m'ont pas dit : "ne portez pas plainte, de toute façon on les retrouvera probablement jamais".

 Ca par contre c'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que nos 1M ont de plus en plus la côte.

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier on a essayé de voler la mienne, dans le parking sous-terrain (fermé) du bâtiment ou je vis. Comme ils n'y sont pas arrivé ils ont cassé des vitres, arraché les rétroviseurs et tout les logos en prenant soin de pas épargner la carrosserie. Je compatie d'autant plus VMAX. C'est franchemant révoltant de retrouver sa caisse dans cet état, mais ne pas la retrouver du tout, j'aurais vraiment pété un plomb.

 

En ce qui concerne la gendarmerie/police, je dois également dire que je m'attendais un peu plus de considération, c'est limite si ils ne m'ont pas dit : "ne portez pas plainte, de toute façon on les retrouvera probablement jamais".

 

Putin les boules SAT !!! il faut faire gaffe avec cette bagnole ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce genre de réflexion.... Avant de parler les gars faut vous renseigner un minimum et arrêter d'avoir des idées reçues..

 

Tu aurais pas un képis sur la tête la journée toi ?  :|  lol

 

Rien de méchant ;) , mais c'est juste qu'a force de voir comment ils réagissent fasse à des vols/cambriolages, c'est difficile de se dire autre chose...

 

 

Bon courage à toi en tous cas, on bossent légalement pour ce payer nos M, et ça attise toujours plus les jaloux/haineux/voleurs  :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Sat, j’espère au  moins que ton assureur te dira pas la même chose que la gendarmerie 

 

Porte plainte pour laisser une main courante temps pis pour les statistique du département !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Sat, j’espère au  moins que ton assureur te dira pas la même chose que la gendarmerie 

 

Porte plainte pour laisser une main courante temps pis pour les statistique du département !! 

 

Oui c'est fait. Juste au cas ou la police tomberait sur mes rétros dans un hangar louche.. :|  Et pis en Suisse, lorsque tu déposes plaintes la police te fait un constat que l'assureur demandera pour ouvrir un sinistre et autoriser les réparations. Donc, de ce côté, c'est en ordre. L'assurance prend le tout en charge mais le carrossier m'a filé ce qu'il lui restait comme véhicule de remplacement; une Hunday i40 diesel :nul:  Alors autant dire que j'ai hâte de récupérer ma baby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage a vous les gars c'est toujours casse bombons ces histoire !!!

 

Un pote a moi carrossier au Portugal dans mon petit village c'est fait séquestrer avec ça femme et deux enfant en bas age, pour 3000 euro

 

Temps que cela reste matériel ça peut aller :twisted:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que nos 1M ont de plus en plus la côte.

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier on a essayé de voler la mienne, dans le parking sous-terrain (fermé) du bâtiment ou je vis. Comme ils n'y sont pas arrivé ils ont cassé des vitres, arraché les rétroviseurs et tout les logos en prenant soin de pas épargner la carrosserie. Je compatie d'autant plus VMAX. C'est franchemant révoltant de retrouver sa caisse dans cet état, mais ne pas la retrouver du tout, j'aurais vraiment pété un plomb.

En ce qui concerne la gendarmerie/police, je dois également dire que je m'attendais un peu plus de considération, c'est limite si ils ne m'ont pas dit : "ne portez pas plainte, de toute façon on les

retrouvera probablement jamais".

C'est moche cela. T habites dans quel quartier? ( mp si tu veux ).

Pour défendre la police, ils ne font que cela depuis 4-5 ans et les gens qui volent font de sacres scores ces temps... A deux clients, plus de CHF 50k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage VMAX ! J'ai eu la même blague que toi en mars, depuis pas de nouvelles de ma Baby. Elle est sans doute à Moscou ou Abou Dhabi, ou pire, en pièces détachées. Ca fait mal au bide, mais on fini par encaisser le choc... De tout coeur avec toi, Le Did.

 

PS aux autres: faites gaffe les gars, le mieux est de combiner plusieurs systèmes de protection, et surtout une bonne assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...