Aller au contenu

Supersprint race ou Supersprint F1 race !!


Romain-///M

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

J ai monter le race, tres beau bruit à l extérieur mais affreux dedans quand je roule en auto avec la dkg!!! Des qu elle est en sous régime, une resonnence se crée au sein de l habitacle , impressionnant !!!

du coup je suis en attente d une réponse du service technique super sprint voir si réellement le f1 race va éviter ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Adr a dit :

J ai monter le race, tres beau bruit à l extérieur mais affreux dedans quand je roule en auto avec la dkg!!! Des qu elle est en sous régime, une resonnence se crée au sein de l habitacle , impressionnant !!!

du coup je suis en attente d une réponse du service technique super sprint voir si réellement le f1 race va éviter ça!!!!

Le son va encore changer, et tu t'y habitueras également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, alban61 a dit :

L akrapovic coute un bras mais il n y a pas de problèmes de résonances

oui c'est pour ça que j'étais passé sur de l'akra... c'est très confortable de l'intérieur. Bon à froid et de l'éxtérieur, ça réveille les morts quand même. C'est bien là qu'on voit les différences entre le bruit aérien extérieur, et le bruit transmis à l'intérieur. 2 choses bien différentes.
Par contre, le rendu auditif de l'akra n'était pour moi pas aussi bon que je l'espérais; Je parle pas de volume sonore, mais de la qualité de la sonorité. La ligne akra éteint certaines tonalités du V8, même par rapport à l'origine. Le M performance par ex était moi meilleur, même si le volume sonore était inférieur.

je sais pas si je m'explique bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Adr a dit :

J ai monter le race, tres beau bruit à l extérieur mais affreux dedans quand je roule en auto avec la dkg!!! Des qu elle est en sous régime, une resonnence se crée au sein de l habitacle , impressionnant !!!

du coup je suis en attente d une réponse du service technique super sprint voir si réellement le f1 race va éviter ça!!!!

C'est le F1 Race  ou le Racing?

Juste le silencieux ou ligne complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut à tous, je déterre un peu ce sujet qui est super intéressant et qui permet je pense de faire le bon choix d'après les attentes de chacun. J'avais toujours une attirance pour le SS je trouve la sonorité fabuleuse :shock: 8) je pense que je vais partir pour le F1 Race  (un peu chéro qd même :o) dans un 1er temps juste le silencieux et déjà voir le rendu car je cherche pas de performance mais faire + chanter le V8 lol. Quel site fiable pour les commander? ( j'ai vu qu'il faut les raccords réf 980743 si on change juste le silencieux)

Hier belle balade de mon côté en lorraine je me suis arrêté chez Marchal Sport dans le 57 (à 1H de route) je sais que certains connaissent et c'est un réel plaisir de discuter avec lui la passion se lit sur son visage,  et quel pro de la marque, il me confirme que SS est un bon choix. Je me posais une question sur ce sujet (peut être bête) mais y a t'il une reprog ou mise à jour quelconque après avoir changé juste le silencieux? J'ai pu voir que pour une ligne complète sans cata fallait une reprog à cause des sondes, je suis un peu paumé avec ces reprog et mises à jour (comme pour une batterie neuve par exemple faut une mise à jour si elle est pas OEM faut le savoir..) merci pour vos lumières @ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Non absolument pas besoin de reprog pour un silencieux changé!

d'accord niquel merci c'est bien plus simple comme ça alors!! Du coup il pourrait y avoir des conséquences moteur ou la voiture marcherait juste moins bien pour qq'un qui ferait pas de reprog avec  ligne complète sans cata? Je suis curieux lol mais c'est ma 1ère M et ce sujet m'intrigue un peu ???

Merci en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kreanga57 a dit :

d'accord niquel merci c'est bien plus simple comme ça alors!! Du coup il pourrait y avoir des conséquences moteur ou la voiture marcherait juste moins bien pour qq'un qui ferait pas de reprog avec  ligne complète sans cata? Je suis curieux lol mais c'est ma 1ère M et ce sujet m'intrigue un peu ???

Merci en tout cas!!

ah ben si tu enlèves les catas, c'est autre chose... vu qu'il y a notamment des sondes autour des pré catas, les enlever génère un code défaut.
Les catas en aval par contre ne sont pas contrôlés.

CEci dit, moi sur E92, je ne ferais pas de reprog (mais ce n'est que mon avis.) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...