Aller au contenu

message batterie fortement déchargée


antoine71

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

J'avais ce message depuis quelques semaines aussi (je ne la fais tourner que toutes les 2 semaines environ...), j'ai donc enlevé la batterie, je l'ai rechargée à fond avec un chargeur CTEK et plus de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Pour ceux qui ont chargé leur batterie déchargée et non pas remplacé, ce message d'erreur a disparu tout de suite ou après une certaine distance? 

J'ai eu ce message et depuis deux semaines, la batterie a été en charge. Je l'ai rallumée ce matin message d'erreur toujours présent. Du coup, je me demande s'il faut supprimer ce message d'erreur avec ISTA ou Carly, ou rouler un moment pour qu'il disparaisse.

Modifié par Benji...tr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Benji...tr a dit :

Pour ceux qui ont chargé leur batterie déchargée et non pas remplacé, ce message d'erreur a disparu tout de suite ou après une certaine distance? 

J'ai eu ce message et depuis deux semaines, la batterie a été en charge. Je l'ai rallumée ce matin message d'erreur toujours présent. Du coup, je me demande s'il faut supprimer ce message d'erreur avec ISTA ou Carly, ou rouler un moment pour qu'il disparaisse.

Faut rouler :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Benji...tr a dit :

Bon ok, pas d'excuse alors pour une bonne balade ? Tu sais plus ou moins combien de km? Genre 100 ou pas autant?

Je faisais environ 80kms par contre si cela revient c'est que ta batterie est peut être en fin de vie... A surveiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Filou said:

Je faisais environ 80kms par contre si cela revient c'est que ta batterie est peut être en fin de vie... A surveiller.

 

Ok, merci! Je vais acheter un Ctek 5.0 pour faire un reconditionnement après. On va voir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/11/2014 à 19:52, motorsport.buissonville a dit :

Salut, j'ai changé la mienne il y a 1 mois par une varta 79ah 680a et j'ai rien reprogramé, pas de passage a la valise, et tout marche nickel. ca m'a pris 20 min et 145€...

c'est quelle référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 13 heures, ric69 a dit :

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette batterie correspond même si je n'ai pas le start an stop ?

https://www.oscaro.com/batterie-varta-580901080d852-6153692-2585-p#/?vid=27797&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvcyWwcsp0HhFUHAB4_M7ngXs4er2qaE-mF6z2UySYUz1w

 

Oui ça doit aller, a priori il faut des AGM sur toutes les M3 E9X, c'est préconisé quand on a le système "efficient dynamics" et il me semble qu'elles l'ont toutes. Les batteries AGM sont de meilleures qualité et si tu peux, prends la plus grosse capacité (90 ou 95 Ah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, El Chab a dit :

Oui ça doit aller, a priori il faut des AGM sur toutes les M3 E9X, c'est préconisé quand on a le système "efficient dynamics" et il me semble qu'elles l'ont toutes. Les batteries AGM sont de meilleures qualité et si tu peux, prends la plus grosse capacité (90 ou 95 Ah)

Ok Merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, El Chab a dit :

Oui ça doit aller, a priori il faut des AGM sur toutes les M3 E9X, c'est préconisé quand on a le système "efficient dynamics" et il me semble qu'elles l'ont toutes. Les batteries AGM sont de meilleures qualité et si tu peux, prends la plus grosse capacité (90 ou 95 Ah)

j'en ai vu des 95Ah mais je crois qu'elles sont trop longues 353mm contre 315 actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les batteries 95ah sont plutôt faites pour les M3 E93 étant donner le système de toi rétractable. Apres si le support de batterie dans le coffre et peut être le même pour les 2 batteries. A voir peut être sur le catalogue oe BMW. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ric69 a dit :

j'en ai vu des 95Ah mais je crois qu'elles sont trop longues 353mm contre 315 actuellement

C'est ce que j'ai mis dans la mienne, le support autorise 3 tailles de batterie, par contre il est vrai qu'en 353mm l'installation n'est pas des plus simples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...