Aller au contenu

Casting Top gear France


Ayoub

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3E30

    11

  • Seb6v

    7

  • Ayoub

    5

  • ///kipiou

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Après le 3ème épisode, je les trouve pas mal. Par contre il y a un manque flagrant de jeu d'acteur de la part des 3. Avec l'expérience, ca donnera le dynamisme qu'il manque à la version française.

Sinon, je trouve que ca a du bon ! Je leur souhaite de la réussite pour l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je leur souhaite de la réussite pour l'avenir mais j'ai quand même vraiment du mal. Je trouve ça pas naturel, sur-joué.

Je serai curieux de savoir s'ils sont passionnés dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième épisode en cours, c'est vraiment mauvais.

On dirait que Lellouche n'y connaît rien en automobile, c'est aberrant. Puis le floutage du pilote lors des travers...

 

 

Floutage existant aussi chez les english...

 

Ah non mais la il le floute tout simplement parce que c'est pas lui qui conduit !

Ce mec ne sait pas piloter simplement. A aucun moment il ne fait de travers ou attaque vraiment.

Et perso je l'aime bien pour la présentation, mais ce point de conduite est tres tres dommage pour une emission comme celle la.

Quand tu vois Clarkson qui fait des gros travers dans tous les sens, c'est autre chose.

Faut vite que la prod lui donne des cours de pilotage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je leur souhaite de la réussite pour l'avenir mais j'ai quand même vraiment du mal. Je trouve ça pas naturel, sur-joué.

Je serai curieux de savoir s'ils sont passionnés dans la vraie vie.

 

Idem !

 

Pas terrible ce 3ème épisode, selon moi, seul Bigard égal à lui-même valait le coup.

 

Et ce match France-Allemagne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage ce copier/coller des sujets UK à la version française…

 

Genre dès le N°3 on a droit au matchs de foot en bagnoles… ça manque vraiment d'imagination et du coup ça fait déjà vu en moins bien…

 

Après j'attends comme tout le monde de voir ce ça donnera dans le futur mais pour l'instant c'est assez moyen à cause de ça pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je leur souhaite de la réussite pour l'avenir mais j'ai quand même vraiment du mal. Je trouve ça pas naturel, sur-joué.

Je serai curieux de savoir s'ils sont passionnés dans la vraie vie.

Jouanny est pilote à la base, donc pas de soucis, et Le Tone, on a quand même l'impression qu'il a une culture auto vu ses références, après c'est peut-être le texte de la prod...

Lellouche, par contre, c'est le niveau 0, il n'a vraiment aucun vocabulaire.

Le prochain invité sera Stéphane De Groodt, ça promet niveau chrono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais la il le floute tout simplement parce que c'est pas lui qui conduit ! Ce mec ne sait pas piloter simplement. A aucun moment il ne fait de travers ou attaque vraiment. Et perso je l'aime bien pour la présentation, mais ce point de conduite est tres tres dommage pour une emission comme celle la. Quand tu vois Clarkson qui fait des gros travers dans tous les sens, c'est autre chose. Faut vite que la prod lui donne des cours de pilotage :)
Oui je suis d'accord avec toi, pour la crédibilté de l'emission faut que ça "drive" et clarkson lui a pour le coup un super coup de volant, d'ailleurs ses deux collègues sont pas des manches non plus... En tout les cas si c'est en effet pas lellouche qui conduit et qu'ont a voulu nous le faire croire c'est minable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés pour le copier/coller n'oublions pas que c'est la même boite de prod BBC, et qu'ils imposent leurs scénar...

 

Moi j'ai bien aimé, le plus dérangeant c'est bien sur leurs façon de "sur jouer" , mais bon ils commencent, c'est pas des acteurs donc forcément c'est flagrant.

 

 

Je pense et j'espère qu'avec le temps sa sera une bonne émission, pas au niveau de la version UK, mais bien plus sympa à regarder que tout autres émissions d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, exploser des voitures neuves dans un pseudo match de foot, ça me fait moyennement rire :|

Je me met à la place du mec qui regarde et qui a du mal à se payer une caisse décente pour aller à l'usine... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tone, on a quand même l'impression qu'il a une culture auto vu ses références, après c'est peut-être le texte de la prod...

Oui, Le coup de la 316 e21 qui n'a que une paire de feux contre deux pour la 323, il faut avoir de bonne connaissance. Alors soit il est vraiment compétent, soit le texte de la prod est chiadé. Dans les deux cas, c'est une bonne chose je trouve.

 

Perso, exploser des voitures neuves dans un pseudo match de foot, ça me fait moyennement rire :|

Je me met à la place du mec qui regarde et qui a du mal à se payer une caisse décente pour aller à l'usine... :-x

 

Ca fait parti du concept de l'émission. TG UK fait bien pire. et au contraire, moi j'ai trouvé que ca montré que la production se donne les moyens de ses ambitions, et on ne peut pas leur en vouloir pour ça. (mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Le coup de la 316 e21 qui n'a que une paire de feux contre deux pour la 323, il faut avoir de bonne connaissance. Alors soit il est vraiment compétent, soit le texte de la prod est chiadé. Dans les deux cas, c'est une bonne chose je trouve.
Je pense que c'est un vrai piqué de voitures. Je ne sais pas s'il est toujours actif mais il y a quelques années il postait sur 6enligne et il a une belle 325 E30... avec une caisse pareille ca peut pas etre un mauvais bougre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien top gear france,faut pas oublier que c'est un  début pour eux...

faudrait leur laisser un temps d'adaptation...

 

en ce qui concerne clarkson,apparemment,il se serait embrouillé avec  le producteur car ils tournaient depuis 12h sans pause et qu'ils n'avaient  rien  à manger(le plat chaud c'est surement pour que la pilule passe mieux)...et d'après lui ce ne serait pas la première fois...

et les 2 autres ne veulent pas reprendre l'émission si clarkson ne revient pas...

fin de topgear uk?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

fin de topgear uk?...

Selon moi, la BBC a fait la pire connerie de leur vie.. Clarkson est plébicité en GB, et le pire pour la BBC, c'est que nos 3 loustics pourraient faire l'émission sur une autre chaine de TV anglaise, que les taux d'audience seraient les même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...