Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Casting Top gear France


Ayoub

Messages recommandés

Selon moi, la BBC a fait la pire connerie de leur vie.. Clarkson est plébicité en GB, et le pire pour la BBC, c'est que nos 3 loustics pourraient faire l'émission sur une autre chaine de TV anglaise, que les taux d'audience serait les même..

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3E30

    11

  • Seb6v

    7

  • Ayoub

    5

  • ///kipiou

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Oui d'ailleurs, James May avait dit en interview pour skynews qu'ils ne tourneraient pas sans Jeremy, et qu'il était un " lot " en quelque sorte et que ça ne marcherait pas sans l'un de. Donc c'est soit la Fin pour Top Gear UK soit il recommence sur une chaîne concurrente. La BBC va perdre énormément d'argents sachant que TG Uk est l'émission la plus vue dans le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ouai à chaque fois c'est pas actualisé sur les derniers je me suis fait avoir 1 fois donc anticipe tu enregistre. Je fait ca maintenant.

ok merci je vais faire ça  mais bon je voulais voir le barca gagner!!!!!!!!!!!! :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais faire ça  mais bon je voulais voir le barca gagner!!!!!!!!!!!! :-D

 

Ta pas louper grand chose, inviter Francois Fillon....essai Mclaren sans concurentes.

 

La semaine prochaine tu regardera peut etre le Real gagner... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Agréablement surpris par cette nouvelle saison, ça commence à prendre forme je trouve et c'est même plutôt sympa à regarder, les images sont belles et les bagnoles de plus en plus sympa !

Pour du divertissement autour de l'automobile ( et non pas des essais journalistique ) je dois avouer que j'ai pris plaisir à me regarder ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...