Aller au contenu

recherche M3 E46 pour shooting


automobile-sportive

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

pour un prochain reportage je cherche un propriétaire de M3 E46 pour un shooting croisé avec une M235i

 

idéalement dans les régions Ile de france/Normandie

 

Je peux donner mes coordonnées par MP si besoin  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • automobile-sportive

    17

  • man's m3

    9

  • LeoPolo

    7

  • jnsn78

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ah oui, je n'avais pas pensé au cabriolet mais pourquoi pas ! On peut envisager un coupé + un cabriolet aussi

 

Tu fais bien de préciser parce que j'ai oublié : voiture le plus full stock possible  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec option jante competition

 

c'était vraiment proposé en option seulement les jantes ou c'est de l'after market ?

 

le pack compétition était disponible à partir de quelle date ?

 

merci pour les compléments d'infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est certainement trop tunée mais je suis interesse par ton futur article!!!!

 

je ne sais pas ? elle a quoi ?

 

si esthétiquement elle est stock pas de souci pour moi, je regarde pas sous le couvre-culasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ? elle a quoi ?

 

si esthétiquement elle est stock pas de souci pour moi, je regarde pas sous le couvre-culasse :P

 

tiens elle est la : 

 

j'ai des jantes pas d'origine, une calandre carbone, les grilles d'aile carbone, des clignos fumés et un gros silencieux!! :) sans compter que je me suis pris un camion de gravillon et que je n'ai pas encore refait la peinture du parechoc avant.... voila tu sais tout  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment proposé en option seulement les jantes ou c'est de l'after market ?

 

le pack compétition était disponible à partir de quelle date ?

 

merci pour les compléments d'infos :)

Pour les jantes du pack compétition, je ne sais pas si on pouvait les avoir en option sans le pack competition.

Je pense que la m3 pack compétition est sortie vers la fin des m3 E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 100% fullstock pour moi, mes voitures sont déjà parues dans BMWORLD numéro 68.

 

J'ai un pote qui a une M3 E36 3.2 jaune dakar 2 comme moi fullstock avec 30 000 kil si tu veux pour comparer...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack competition est sorti en 2005, et les jantes de ce pack étaient disponible en concession pour toutes les M3 E46.

 

Ah oue? Je savais pas ça.

C'est sur? Je croyais que c'était qu'avec le pack compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois savoir que les jantes du pack compétition ont été inspirées de la version CSL en 2003 (seule la dimension avant change). En 2003/2004, pour avoir les jantes CSL OEM, la plupart des concessions demandaient le numéro de châssis d'une CSL.  Hors, en 2005, les jantes du pack compétition étaient accessibles à tous, pas besoin d'avoir un numéro de châssis d'un pack compétition pour les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois savoir que les jantes du pack compétition ont été inspirées de la version CSL en 2003 (seule la dimension avant change). En 2003/2004, pour avoir les jantes CSL OEM, la plupart des concessions demandaient le numéro de châssis d'une CSL.  Hors, en 2005, les jantes du pack compétition étaient accessibles à tous, pas besoin d'avoir un numéro de châssis d'un pack compétition pour les acheter.

 

Ouep d'accord avec tout ça, mais je ne savais pas que neuf directement tu pouvais les prendre en option, genre sans le pack compétition à l'achat de la voiture, d'ailleurs toujours pas sur.

Ils sont droles avec leur numéro de châssis chez BMW, pas très dur a avoir lol

En tout cas jamais vu aucun M3 qui avait ses jantes depuis l'achat neuf sans le pack compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...