Aller au contenu

M3 3,2l coupé "Clubsport"


jojobm

Messages recommandés

Ah oui la vraiment elle est magnifique !!  Beau boulot. Tu as utilisé quelle cire au passage ?

tu va bien gripper. J'espere te voire bientot :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, seb_speed a dit :

Magnifique cette auto, félicitations!!

Il y a une grosse différence entre les Yokohama et les michelins?

Merci !

Sur les quelques kilomètres que j'ai fait, on sent bien que le flanc est très dur et il taille un peu plus large.

A voir en utilisation plus soutenue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peunje a dit :

Ah oui la vraiment elle est magnifique !!  Beau boulot. Tu as utilisé quelle cire au passage ?

tu va bien gripper. J'espere te voire bientot :).

Merci, je prends une simple cire Meguiar's et elle me suffit amplement. L'idéal serait une vraie rénov' dans les règles mais bon je préfère investir dans l'entretien, y a toujours un truc à faire :paf:

Ouai on essaye de se voir au Nürb' semaine pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la même, je me disais bien que le rendu sur le noir rend très bien :D. 

Yep on se voit sur place Jojo. On aura l'occasion de bien discuter et de faire quelques tours :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 12:46, LeoPolo a dit :

Lolll c est vrai que le dessin fait un peu tuning mais crois moi, il n est pas la que pour décorer!!!  Ca accroche vraiment et surtout quand ils sont neufs... :nickel: 

Second degré inside.

Je les ai vus et même touchés avec mes petites mains le jour du montage.

C'est le roulage sur le mouillé qui me ferait réfléchir avant de monter ce genre d'enveloppes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylkill a dit :

Second degré inside.

Je les ai vus et même touchés avec mes petites mains le jour du montage.

C'est le roulage sur le mouillé qui me ferait réfléchir avant de monter ce genre d'enveloppes.

parfois, il ne faut pas trop réfléchir! :ptdr: 

-> pour avoir été sous la pluie avec, je te confirme que l humilité est de rigueur mais ce n est pas si cata que ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LeoPolo a dit :

parfois, il ne faut pas trop réfléchir! :ptdr: 

-> pour avoir été sous la pluie avec, je te confirme que l humilité est de rigueur mais ce n est pas si cata que ca!!!

En fait, je pense que cela n accroche pas des masses, mais que du coup, cela decroche plus tôt, donc à vitesse moindre, et de façon progressive non??? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que ca sera plus simple a rattraper qu'un lichelin de route. 

En effet ce dernier reprend le grip tres vite. C'est ce qui m'a marqué avec le PSS. 

Je suivrai ton compte rendu copain pour voir quels seront les prochains gommards que je mettrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

En fait, je pense que cela n accroche pas des masses, mais que du coup, cela decroche plus tôt, donc à vitesse moindre, et de façon progressive non??? 

Oui c est progressif et ca reste contrôlable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojobm a dit :

J'ai testé sur route humide, ça glisse assez rapidement quand même, on est loin du PS4 sur ce point

Tu les as rodés où ils sont encore tout neuf comme sur la photo? De mémoire, il ne montre leur potentiel qu après qq km d usage sportif : ca se voit d ailleurs sur l état de surface du pneu...

-> pour info, j ai roulé au Mans avec mes AD08R sous la pluie et je m'attendais à pire.... bon par contre, s'il pleut très fort avec 1cm d eau, la ca devient vraiment tendu!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Tu les as rodés où ils sont encore tout neuf comme sur la photo? De mémoire, il ne montre leur potentiel qu après qq km d usage sportif : ca se voit d ailleurs sur l état de surface du pneu...

-> pour info, j ai roulé au Mans avec mes AD08R sous la pluie et je m'attendais à pire.... bon par contre, s'il pleut très fort avec 1cm d eau, la ca devient vraiment tendu!!! ?

Les pneus n'ont que 500kms de route à allure normale, pas encore d'essai intensif.

Je me suis surpris à partir en glisse dans un rond-point humide sans m'y attendre :perenoel: 

Ce qui est sûr, c'est qu'au Ring je ne pose pas mes roues sur piste humide....y a trop à y perdre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Peunje a dit :

Effectivement je pense que ca sera plus simple a rattraper qu'un lichelin de route. 

En effet ce dernier reprend le grip tres vite. C'est ce qui m'a marqué avec le PSS. 

Je suivrai ton compte rendu copain pour voir quels seront les prochains gommards que je mettrai ??

Ouai on fera un tour pour que tu vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nonolimite29 a dit :

Très belle cette 3,2 ?

Attention sur le ring avec grand mère elle est vraiment top 

j'adore les Recaro cuir sa fait origine 

Merci, oui j'essaie d'y faire attention quand même !

Dans la config' actuelle, elle reste dans un style origine mais avec une auto qui est efficace, et oui les Recaro en cuir c'est vraiment trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Ring trip 2017 est terminé, le set-up de la voiture est extra !

Le passage en AD08R a été très bénéfique, on sent mieux la voiture et les limites sont bien repoussées

Pour le freinage, quel plaisir de pouvoir enchaîner deux tours et avoir un freinage constant et puissant.

Cette hiver, je vais continuer l'entretien car l'auto a 20 ans, presque 200 000 et forcément ça vieillit. Je pense faire support moteur/boîte et remise à neuf de ma climatisation

IMG_4431.JPG.b15a98bb4b651abb6b3227638c370af5.JPG

IMG_4764.thumb.JPG.dcf3cd1afe1597989b0156cdecb3d74c.JPG

IMG_4765.thumb.JPG.72c2cb9c97369f24a5a36496dda9b495.JPG

IMG_4758.thumb.JPG.e07e7c5331f03dadae461ac317afdeff.JPG

IMG_4760.thumb.JPG.6ad753152c856381c0cebd4b4eba890c.JPG

 

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Peunje a dit :

Maggnniiifiiiqueeuuhh ! 

Tes photos sont extras ! Celle a Wippermann est de toute beauté :lover:

Oui c'est un pote à moi qui s'était posé en spectateur là-bas, je la trouve superbe en vue arrière :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...