Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 3,2l coupé "Clubsport"


jojobm

Messages recommandés

le 328i est très coupleux , en plus d'origine il a un pont à rallonge , ce qui fait qu'il tourne relativement lentement ...

en gros la 5 tire aussi long que la 6 d'une M3 3.2 ...

donc à 1700tr/mn à 80km/h , il est loin du regime maxi ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle claque ! elles sont bien entretenu tes autos, Et c est bien parti pour les 400mkm! On est quelque uns a avoir une E36 6cyl essence de plus de 300 000 km ... je connais pas le record de kilms pour une E36 essence..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

En tout cas elle claque ! elles sont bien entretenu tes autos, Et c est bien parti pour les 400mkm! On est quelque uns a avoir une E36 6cyl essence de plus de 300 000 km ... je connais pas le record de kilms pour une E36 essence..

Merci, j’essaye de les garder le mieux possible tout en les faisant rouler 

oui c’est super costaud, je pense clairement qu’une E36 en 6 cylindres peut se farcir les 500 000 kilomètres si c’est entretenu et respecté à froid

Petite photo ce matin

BB10293E-8AF6-4733-973F-D3D9E85D4D6E.thumb.jpeg.c635cd904aeefbaf26ac2a61c0114205.jpeg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 à 07:30, ACS3 a dit :

le 328i est très coupleux , en plus d'origine il a un pont à rallonge , ce qui fait qu'il tourne relativement lentement ...

en gros la 5 tire aussi long que la 6 d'une M3 3.2 ...

donc à 1700tr/mn à 80km/h , il est loin du regime maxi ...

Oui c’est le gros point fort de ce moteur, il est plein partout et se roule entre 1500 et 3000tr/min 90% du temps

Pour un daily, je le trouve plus agréable que le S50

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est clair , le couple omniprésent , et très bas , est très agréable , le S50 demande plus de tours pour offrir le même agrément ,  mais il faut le dire , passé 4500/5000tr/mn , le S50 c'est là ou c'est un autre monde ,  le monde M

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

mais c'est clair , le couple omniprésent , et très bas , est très agréable , le S50 demande plus de tours pour offrir le même agrément ,  mais il faut le dire , passé 4500/5000tr/mn , le S50 c'est là ou c'est un autre monde ,  le monde M

On est d’accord, pour ça qu’il faut les deux quand on est taliban E36 :perenoel:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah punaise ce que je suis d'accord, je regrette tres souvent ma 328i touring ?

Y'en avait une de 510000kms GPL sur un forum y a une dizaine d'année.

 

...bon question couple j'ai réglé le pb avec la 550!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, davpunk a dit :

Ah punaise ce que je suis d'accord, je regrette tres souvent ma 328i touring ?

Y'en avait une de 510000kms GPL sur un forum y a une dizaine d'année.

 

...bon question couple j'ai réglé le pb avec la 550!

je te vends la mienne :mrgreen: pas cher , 15K me semble raisonnable vu sa rareté :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, davpunk a dit :

Ah punaise ce que je suis d'accord, je regrette tres souvent ma 328i touring ?

Y'en avait une de 510000kms GPL sur un forum y a une dizaine d'année.

 

...bon question couple j'ai réglé le pb avec la 550!

En touring ça court pas les rues !!

Pour la 550, le gros problème c’est les bleus au bord de la route :police2:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des conseils spécifiques sur l'utilisation de ces produits, je te serais reconnaissant de bien vouloir nous détailler un peu la procédure. Je vais avoir besoin de me servir de ces choses là moi. Et je n'arrive jamais à trouver une procédure identique. Alors quitte à demander à quelqu'un qui obtient de bons résultats... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Si tu as des conseils spécifiques sur l'utilisation de ces produits, je te serais reconnaissant de bien vouloir nous détailler un peu la procédure. Je vais avoir besoin de me servir de ces choses là moi. Et je n'arrive jamais à trouver une procédure identique. Alors quitte à demander à quelqu'un qui obtient de bons résultats... Merci d'avance !

J’ai une brosse pour appliquer le nettoyant cuir, puis j’essuie avec une microfibre.

Ensuite j’applique la lotion protectrice avec une petite éponge en mousse fournie dans le kit. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Ca permet de rattraper un peu des vieux cuirs, ou faut passer par la case pigmentation ?

En tout cas merci pour la réponse et bon courage pour le brossage des pole po !

Ça décrasse en profondeur mais sur des cuirs usés, je ne pense pas que ça fasse de miracles

Merci, j’ai attaqué les cobras qui sont stockés là

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne idée de bosser sur les sièges en dehors de la voiture. J'aimerais bien le faire aussi, mais je suis tellement branc' que je ne suis pas sûr de savoir les démonter/remonter !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gabs94 a dit :

C'est la bonne idée de bosser sur les sièges en dehors de la voiture. J'aimerais bien le faire aussi, mais je suis tellement branc' que je ne suis pas sûr de savoir les démonter/remonter !! 

Rien de compliqué sur E36 !

Pour le coup, ça fait un an que mes sièges sont stockés au chaud, je confirme c’est plus pratique pour bosser dessus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...