Aller au contenu

M3 3,2l coupé "Clubsport"


jojobm

Messages recommandés

Bonjour ami Manchois, 

Superbe auto et beau sujet bien agrémenté de plein de photos prises dans ma région familiale! 

Je viens de rejoindre le club des coupés Estoril et j'espère pouvoir un jour vous rencontrer toi et Nolan (avec qui j'ai déjà eu le plaisir de discuter). 

A+
Guillaume 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tu doit passer Guyom , t'inquiète ont est sur quelques chose avec mon collège Benji pour un rasso avant la fin de l'année. 

Et Jojo sera comptant de voir l'éstoril que tu as repris car il adore la couleur des jantes montée dessus. 

A bientot alors avec une belle brochette d'E36 Manchoise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de se voir, j'avais eu l'occasion de voir ta berline chez Fast et maintenant tu en as une seconde ! Si c'est pas de la passion ça 8-)

et oui j'adore la couleur des jantes de ton estoril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec grand plaisir, il faut juste que vos dates de sorties coïncident avec mes passages dans la Manche, mais promis je vous ferai signe, je l'avais déjà dit à Nolan... et le temps a fait le reste, pas facile :-(

A+ les Normands :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je n'ai vu aucun retour sur les turners.

Concernant les H&R, c'est ce que j'ai, si tu fais uniquement de la piste, je pense qu'elles seront trop soft car même réglées au plus dur la caisse travaille toujours (ce qui moi me convient parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors c'est parfait !

Surtout que pour le ring il ne faut pas des ultra dures

Sur route c'est parfait ! pil poil ce qu'il faut !

j'ai essayé tous les setups et celui qui me convient le mieux c'est hard devant et derrière, j'avais peur car je roule sur des routes bosselées, mais aucun problème de motricité, ça sautille un peu mais ça reste parfaitement gérable ! en revanche il faut être vif et ne surtout pas être en retard car ça pardonne beaucoup moins. Sur du rapide roulant, là c'est à fond partout ^^

 

C'est un excellent compromis avec un rapport prix/efficacité de premier ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :nickel8:

je voulais investir dans des PSS9 mais je pense que mes B6/eibach associés aux grosses barres, ça va aller déjà bien pour un budget correct !

Pourquoi pas essayer les AD08R en remplacement de mes contisport5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batoons a dit :

Non entre conti et AD08R, ces pneus sont extra ! mais logiquement, ils durent moins longtemps (- de 3000km pour moi, les 4)

sur centralepneus.fr, on est à 560e les quatre, y a pas de mal, ça a du bon de rouler en 17'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...