Aller au contenu

M3 3,2l coupé "Clubsport"


jojobm

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Grande Helice a dit :

Salut,

je suis en RS29 depuis novembre et j'en suis ravi, couplé avec un changement de mes 4 disques (OEM) + Durites avia, ca change de monde par rapport à mon freinage OEM de 20 d'ans d'age.

Des couinements, pas atroces non plus, lors de la phase de rodage + grosse poussière sur les jantes, et puis là, franchement, en utilisation route "normale" rien à redire, j'ai l'impression de ne plus rien entendre ou ni de foutre de la poussière partout, bref aucun regret. Je ne parle pas en utilisation sportive ou circuit ou ce doit être forcement différent...

Oui ça doit te changer par rapport à l’origine !

Je pense rester sur ma première idée, mettre des RS29, je ne risque pas de regretter au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

La ///M3 est allée chez Fast Electrik pour remettre 2-3 choses d’équerre

- supports moteur et boîte

- 2 durites de DA + liquide neuf

- liquide de refroidissement neuf

à 200 000, ça lui a fait du bien :nickel4:

Je continue le taff ce week-end, au programme :

- Passage en bougies NGK PKR9B

- Plaquettes Pagid RS29 aux 4 coins sur les étriers Porsche

- Batterie neuve, l’hiver lui a été fatal, @ACS3 :perenoel:

- seuils de portes neufs, celui qui couvre le raccord entre la moquette et la caisse

Bref, là elle va être d’attaque pour la belle saison !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Excellent boulot Jojo ? Ca lui a fait du bien les supports ? Tu as senti une différence ?

Les supports étaient bien tassés, que ça soit ceux de moteur comme ceux de boîte !

j’ai juste roulé sur 4 voies donc j’ai pas encore trop de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, PP21 a dit :

Voila ce qu'on appel une voiture entretenue !!:nickel8: je préfère une comme cela a ce kilométrage qu'une avec 50 000km de moins et rien de fait dessus..

Merci, oui l’entretien est important sur nos ///M, malgré la fiabilité, le poids des années se fait sentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peunje a dit :

Ta //M est parfaite Jo !!! 

Il lui manque plus que des APEX et un aileron de GT. Perso je suis fan !

Merci :nickel4:

Les Apex ça me fait bien rêver mais bon la note avec les pneus :paf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préparer madame pendant ce temps-là :perenoel:

je veux lui mettre un pont court aussi...

Les AD08R oui pas mal du tout mais vu ma config, sur route humide il faut être méfiant ! Dans l’idéal, il faudrait un set pour la mauvaise saison en pneus 4 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne car je compte changer les miens rapidement. J'ai encore un doute entre AD08r et PSC2.

Pont court : Mega tuerie ! Tu veux mettre quoi comme rapport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cup 2 est au-dessus je pense, je suis content côté usure, le yoko n’a pas l’air trop gourmand après 6000kms

Je pense mettre un couple d’E46, afin de garder du confort quand on se fait les 850kms du Ring 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 12:47, jojobm a dit :

 

- Batterie neuve, l’hiver lui a été fatal, @ACS3 :perenoel:

 

Idem chez moi. Il y a deux semaines ça tenait bien,  et jeudi dernier voiture morte. Pas le moindre frémissement électrique nulle part.

Batterie neuve vendredi midi et ça repart :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sylkill a dit :

Idem chez moi. Il y a deux semaines ça tenait bien,  et jeudi dernier voiture morte. Pas le moindre frémissement électrique nulle part.

Batterie neuve vendredi midi et ça repart :-?

Ça veut dire que je vais revoir de la ///M dans le coin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

996 aujourd'hui, probablement M3 demain.

Faut varier les plaisirs !

 

Edit : à chaque fois que je passe devant ton repaire médicalisé je taquine l'accélérateur, juste pour les tympans.

Edit2 : pas avec le fioul, ça serait un coup d'épée dans l'eau

Modifié par Sylkill
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question : Savez-vous où je peux trouver de bonnes coupelles réglables ?

Avec les coupelles, je suis actuellement à 3,5 de carro mais j’aimerais diminuer à 2,5 car faisant du circuit environ 2 fois par an, ça suffira bien pour avoir un config mixte route/piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CYL6 on un design sympas qui permet d'avoir une bonne chasse mais l'alu n'est pas de superbe qualité et j'ai eu un problème de rotule (mais c'est peut etre un cas isolé). Sinon tapes dans du ground control si tu as le budget.

C'est un peu dommage de mettre du rotulé sur ta voiture quand même si tu fais pas mal de route....

A ta place, je mettrai les coupelles oem en position normale et reglage du carro en mettant des rondelles en pied d'amorto si tu as la place entre le pneu et l'amorto. :nickel8:

Modifié par gegette
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gegette a dit :

les CYL6 on un design sympas qui permet d'avoir une bonne chasse mais l'alu n'est pas de superbe qualité et j'ai eu un problème de rotule (mais c'est peut etre un cas isolé). Sinon tapes dans du ground control si tu as le budget.

C'est un peu dommage de mettre du rotulé sur ta voiture quand même si tu fais pas mal de route....

A ta place, je mettrai les coupelles oem en position normale et reglage du carro en mettant des rondelles en pied d'amorto si tu as la place entre le pneu et l'amorto. :nickel8:

Merci pour ta réponse 

J’aimerai bien ne pas y mettre une somme folle, j’ai repéré ça aussi

http://www.driftshop.fr/coupelles-amortisseurs-rotulees-carrossage-chasse-bmw-E36.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...