Aller au contenu

M3 3,2l coupé "Clubsport"


jojobm

Messages recommandés

Oui ça m'étonne pas que la voiture est du succès ! vu son état et les améliorations ..  ceux qui connaissent un peu doivent bien s'apercevoir de l'upgrade bien pensé ! (le genre de choses qui prends du temps a faire et reste discret )

Par contre ça doit ètre quand même être assez raide niveau confort sur route moyenne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est efficace et discret, j'adore ! 

Niveau confort, c'est ferme c'est sûr mais ça reste largement supportable, c'est sûr que ma 328i E36 (daily) est tout confort à côté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja de croisé une M3 E36 ça se fait de + en + rare ..la 3 d'un coup ! le Bruit plus les couleurs!! belle brochette! une toute petite préférence pour celle du milieu je sais pas pourquoi....:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nolanm3 a dit :

Tien jojo tu aurais pu venir nous rejoindre, il manquait une belle noire avec nous :+1:

17457405_10212456628910818_4754127468396557663_n.jpg.cd8910ed5ee7386552fe82ad39a23fd1.jpg

Je bossais ce week-end là, je t'avais croisé en direction de Carterêt

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojobm a dit :

Je bossais ce week-end là, je t'avais croisé en direction de Carterêt

Merde je t'ai même pas vue. En même temps on à rouler un peu plus haut que les chiffres indiqués sur des panneaux rond entouré de rouge. Mais pas non plus comme des débiles hein ! 

Quand es que tu ne travaille pas un week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gegette a dit :

une arme ces pneus...:nickel8:

:+1: ca fait un peu plus d un an que je roule avec (10mkm) et c est franchement bien!!! Bon faut juste rester prudent quand il pleut mais ce n est pas ingérable on plus! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gegette a dit :

une arme ces pneus...:nickel8:

Oui il sont bons apparemment ! 

il y a 28 minutes, LeoPolo a dit :

:+1: ca fait un peu plus d un an que je roule avec (10mkm) et c est franchement bien!!! Bon faut juste rester prudent quand il pleut mais ce n est pas ingérable on plus! :nickel: 

Et niveau usure au bout de 10mkm ?

Oui semi slick sous la pluie, faut faire gaffe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 19:25, nolanm3 a dit :

Tien jojo tu aurais pu venir nous rejoindre, il manquait une belle noire avec nous :+1:

17457405_10212456628910818_4754127468396557663_n.jpg.cd8910ed5ee7386552fe82ad39a23fd1.jpg

En ajoutant ma grise et la Dakar, ça aurait fait des clichés au top.

On se programme une sortie quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojobm a dit :

Et niveau usure au bout de 10mkm ?

Oui semi slick sous la pluie, faut faire gaffe 

Franchement, je m attendais a pire.... bon il y a au moins 5mkm d autoroute dans la distance parcourue mais je suis encore loin du témoin! Je pense tout de même qu ils commencent à sécher un peu mais le grip est vraiment très bon! :nickel: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pneus sont vraiment très très bien ! Et même sous la pluie, aucun soucis, ça décroche progressivement (pourtant j'ai les barres anti roulis au plus dur..).

Après il n'y a pas de secret, l'usure.. j'ai fait 3500km avec.. dont 0 km de circuit.

Dans tous les cas je recommande grandement ces pneus, le grip par rapport aux pneus conventionnels n'est pas comparable. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batoons a dit :

Après il n'y a pas de secret, l'usure.. j'ai fait 3500km avec.. dont 0 km de circuit.

Tu les as usés en 3500km sans faire de circuit? Ca me paraît peu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jojobm a dit :

Quand tu veux, @nolanm3 et @benji61450 aussi j'imagine ?

@cjy n'est disponible que dimanche prochain et @benji61450 lui n'est pas disponible , ça va encore pas être simple de réunir tout le monde ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nolanm3 a dit :

@cjy n'est disponible que dimanche prochain et @benji61450 lui n'est pas disponible , ça va encore pas être simple de réunir tout le monde ... 

 

Je ne suis plus disponible dimanche :confus:

Il faut qu'on se programme une sortie via un doodle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LeoPolo a dit :

Tu les as usés en 3500km sans faire de circuit? Ca me paraît peu? 

Oui, et les 4 morts en même temps, pas de drift ou de Burns ou de trucs du genre, juste de la route de montagne qui tourne beaucoup :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Batoons a dit :

Oui, et les 4 morts en même temps, pas de drift ou de Burns ou de trucs du genre, juste de la route de montagne qui tourne beaucoup :)

Ah quand même, tu dois attaquer dur :perenoel:

En comparaison, mes PS4 tiennent bien le coup niveau usure 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Batoons a dit :

Oui, et les 4 morts en même temps, pas de drift ou de Burns ou de trucs du genre, juste de la route de montagne qui tourne beaucoup :)

Sauvage!!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...